Japan Car

Version complète : Frais Mobilité : le site de suivi des coûts de vos véhicules v4.6.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut, je vais tester le logiciel android, je cherche une appli avec une fonction export vers excel ou pdf des données, je verrais si je trouve ça dans frais mobilités Smile
Salut,

Malheureusement non, on ne fait pas d'export actuellement...
Par curiosité, pourquoi as tu besoin d'export ? Et qu'a tu besoin dans ces exports ?

Si ça intéresse d'autres personnes on peut envisager de développer ça Wink
Salut Smile
L'export serait pour l'avoir aussi en excel car j'aime bien avoir l'historique de mes véhicules en fichier informatique, et plutôt que de faire un fichier excel ( ce que je faisait mais plus à jour ) avoir un logiciel comme le tien et faire des export pour stocker dans le PC.
Sinon le logiciel est vraiment sympa, facile d'accès. Idéalement je sais pas si c'est réalisable mais moi je met du mélange SP98 et E85 donc quand je fais le plein j'ajoute les deux volumes et les deux montants payés.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un choix pour carburant "E85/SP98" et "E85/SP95" dans la liste?
ou encore plus fou rentrer les deux pleins dans Frais mobilité et tout s'additionne automatiquement sur une ligne?
Aussi dans le bilan conso ce serai bien de mettre pour la meilleur et pire conso le carburant utilisé, des fois on met du 95 / 98 / E10, c'est un petit détail.
J'ai pas essayé spirit monitor mais pour l'instant Frais mobilité me convient parfaitement Smile
Beau boulot! Wink
Frais mobilité fidel compagnons depuis bientôt 4 ans, dernier plein listé ce matin, merci daweed.

Ps faire des mélange E85/SP n'apporte rien de bon au moulin.
Pages : 1 2 3 4