Japan Car

Version complète : Quelles sont les versions de Civic coupé de 95/99 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé si ce poste a déjà été créé, mais mes recherches sont restées vaines.

Pourriez-vous m'éclairer sur les versions existantes de la Civic coupé (2 portes et pas 3 > hatchback) de 95 à 99 ?

Il s'agit donc de la version de mon avatare. LOL

Les motorisations disponibles, puissances fiscale et réelle, options, code (EE, EJ, ?!?) et appelation (Esi, LSI pour la versions précedentes)...

Ont-elles tous la clim et le toit ouvrant ?

Merci d'avance car ça m'aidera grandement dans mes recherches...
opla

Fleche Civic EJ6 Coupe 1,6 LS 105 96-01 (LSi)

Fleche Civic EJ8 Coupe 1,6 SR 125 96-99 (ESi)

a+ Wink
Merci Alex...

Les appelations LSI et ESI sont bien réservés aux modèles 92/95 donc.
Wink
oui apres c bien les noms qu'alex t'a donné
Quelqu'un aurait des informations sur les options et les équipements d'origine principaux disponibles ?
je vend mon ej6 si sa te dis. pour ne pas avoir de surprise je cherche un alternateur en ce moment. elle a 89500km ,clim,DA,FC,RE courroie de distribution moins de 7000km.
Sympa pour ta proposition spontanée, mais je partirai sur une EJ8, tous mes potes roulent en esi, faut pas que je sois à la traine...

A la base, je partai sur une esi coupé, donc je dois encore patienté un peu pour passer à la génération d'après.

Sinon, tu en voulais combien pour ton EJ6 ?

Merci Wink
ej1 c les meilleur tous le monde le sait ;-) LOL
vue l'etat é le kilometrage pas en dessous de 6000euros,tenpi mais tu va ramé alors lol.
zeneman a écrit :ej1 c les meilleur tous le monde le sait ;-) LOL

Hé! Hé! Oui moi je le sais en tout cas. :]
Je trouve qu'elles ont une ligne d'origine plus sportive que les modèles 96-99
J'adore aussi la ESI, mais comme c'est une caisse que je compte garder un bon moment, je commence à m'orienter sur le génération d'après pour l'équipement...
hé moi aussi je v la gardé uun trés long moment, et g pris la caisse ki me plaissait le plus !!! 92-95 powaaa ;-)
je suis pas d'accord :tape: ma coupé de 96 fait un bruit passé les 3000trs/min qui ferait palir n'importe k'elle ligne d'origine!!!!!
japancar666, tu dit ca parceke tu a pas entend la mienne LOL ;-)
Heu, t'as une ligne d'origine Alex lol ?