Japan Car

Version complète : [ed9] pose et depose clim !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour !
alors voila l'ancien proprio de mon ed9 avait montée la clim (cool) mais pas avec les bons tire fond pour le compresseur, ce qui a mis le roulement en vraque ainsi que les pas de vis du moteur (pas cool) !je m'en suis donc separé ...

voila ma question:
qu'est ce qui remplace le boitier du condensateur sur une ed9 qui n'a pas de clim a la base ?

car bien sur entre le moteur de ventilation et les diffuseurs, bah j'ai un trou ! du coup je dois recuperer cette boite en attendant !

qu'est ce que vous avez a cette emplacement derriere la boite a gants ?

merci de m'eclairer je n'est rien trouvé dans mon workshop !!!
Salut

avec un peu de retard je te réponds

j'ai fait l'inverse de toi ,et j'ai installé l'option clim dans mon ED9

à la place du boitier tu as tout simplement une pièce en plastique qui fait tube d'arrivée d'air. Tu en trouveras en casse facilement. Tu démontes ta boite a gant et tu l'installes. Tu en as pous 10 min a tout casser Wink
hey merci de la reponse ! je ne l'avais pas vu !
ok, j'imagine que c'est pareil sur ed7 ?
si non la tienne est elle a vendre ?
Bonsoir ,

Je suis fortement intéresser par ton installe de clim sur ed9 pourrais tu m'expliquer comment faire ?

Merci par avance


(07-09-2012, 11:55:05)Dju a écrit : [ -> ]Salut

avec un peu de retard je te réponds

j'ai fait l'inverse de toi ,et j'ai installé l'option clim dans mon ED9

à la place du boitier tu as tout simplement une pièce en plastique qui fait tube d'arrivée d'air. Tu en trouveras en casse facilement. Tu démontes ta boite a gant et tu l'installes. Tu en as pous 10 min a tout casser Wink