Japan Car

Version complète : [Pneu] REGAL Racer et VREDENSTEIN Sportrac3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Etant curieux, j'ai passé en revue tout les pneus possibles en 195 50 15 dans une gamme de prix entre 50 et 60 €.

Parmis tout ceux que j'ai pu voir, 2 ont attirés mon attention :

- Le REGAL Racer : Un pneu "semi slick" pour 52 € ?! Qu'est ce que sa vaut ? Qui a déjà essayé ? Il n'y a pas beaucoup d'info sur le net
[Image: 8bc6_1.JPG]


- Le VREDENSTEIN Sportrac3 : Un pneu tourisme qui est vraiment bien noté par beaucoup de sites et magazines allemend (même mieux noté que le michelin PE2 selon certains)(Voir evaluation sur 123pneus)

[Image: 3221.jpg]

Alors j'attends ceux qui vont me dire de prendre un michelin PE2, d'autre me dire que si je veux un bon pneu il y a des semi slick du genre toyo R888 ...etc Je sais tout ça j'aimerai simplement en savoir plus sur ces 2 pneus qui m'intriguent !
j'avoue ne pas connaitre du tout LOL mais quand on y pense, le federal 595RSR, c'etait aussi ça au début, semi slick a 60e, pour tout le monde, federal = caca, certains ont tésté, tout le monde trouve meilleurs que les 888, maintenant, ils sont a 80e LOL

si jamais tu tests, je suis curieux du feedback :P
je vais pas faire avancer beaucoup le schmilblick mais je toujours entendu que des bons retours sur les vredestein tous modèles confondus
Salut


Alors je peux te donner mon ressenti sur les VREDENSTEIN que j'ai eut l'occasion d'essayer plusieurs fois sur la voiture d'un ami. Je ne

les ai essayer que sur Le sec, ce sont des pneus que j'ai trouver bon(grip), progressif quand ils décrochent. Je les ai trouver moins

"piégeurs" que les pneus que j'ai sur ma Civic. J'aimerai bien les essayer sur le mouillé pour pouvoir comparer un peu plus. Si sur le

le mouillé il s'en tirent mieux que mes actuels, ils feront parti de ceux que je suis susceptible de commander.

Ah oui j'allais oublier. Je rouler avec du PE2 au quatre coins sur mon ED.



Le regal en photo me fait penser a un certain pneu de chez Yokohama a la vue du dessin. Je ne sais pas se que sa vaut mais un vendeur

de centre auto me les a limite déconseiller, enfin en même temps il voulait me vendre un truc plus chère. LOL
en cherchant j'ai trouvé ça :

http://www.dunloptyres.co.za/readonly/pd...0Racer.pdf

une sous marque de Dunlop.
En plus j'ai trouvé quelques avis de types qui roulent avec en mégane R26 et en sub :

- le premier :
très directif
flanc rigide
Bruyant


-le second :
long a chauffer mais grip pas mal
pas essayé sur la pluie

-sub:
Bon grip sur sec
se dégrade vite en utilisation intensive


dans l'ensemble c'est plutôt correct surtout que c'est lourd une mégane et une sub ^^
Je vais peut être me laisser tenté
je pensais la même chose, sur une petite auto sous la tonne et avec +/- 150ch ça peut être sympa et durable pour le prix!! Wink
dreodim Ton lien ne fonctionne pas chez moi...Sad c'est pour quel pneu ?
A 52€, ca vaut le coup d'essayer !
(06-06-2012, 00:24:45)boobye a écrit : [ -> ]dreodim Ton lien ne fonctionne pas chez moi...Sad c'est pour quel pneu ?

désolé j'ai modifié le lien, il marche mieux maintenant LOL

clair a 52€ je pense que je vais essayer
----------
http://www.oxyo-pneus.fr/Pneu-REGAL-RACE...ON-SATURNE

mieux que 52 €, j'ai trouvé 50.90 € LOL
Perso pour avoir essayé le regal racer la tenue de route est moyenne pas mieux qu' un Bf Gforce ils sont bruyants et la durée de vie n'est vraiment pas longue.D'habitude je fais 5000kms, là ils ont fait 2000kms après avec un usage intensif Wink
Heyy Reéégall RACERR ça fait de suite pilote ..LOL 2000Km Big Grin ça doit envoyer Big Grin

Pour ma part Vredestein sportrac commandé y a quelque temps , pas encore monté donc pas test pour l'instant... mais j'ai vu de bon avis sur le net aussi donc je me suis laisser tenté puis à 55€livré.... Wink
(06-06-2012, 19:26:20)maurice007 a écrit : [ -> ]Perso pour avoir essayé le regal racer la tenue de route est moyenne pas mieux qu' un Bf Gforce ils sont bruyants et la durée de vie n'est vraiment pas longue.D'habitude je fais 5000kms, là ils ont fait 2000kms après avec un usage intensif Wink

Avec quel auto ?
Je me doutais un peu de la rapide dégradation mais je ne pensais pas autant ...
et puis j'ai trouvé le Vredenstein à 49 € livré

http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Deta...3/15039895

Finalement le Vredestein à l'air pas mal non ? LOL
----------
J'ai trouvé aussi le nokian V qui est très très bien noté également !

Nokian V sur 123 Pneus (voir evaluations)
je suis passé de vieux re720 au sportrac 3 et bien les vredestein n'ont de sport que le nom et le design!
(06-06-2012, 21:56:41)dreodim a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 19:26:20)maurice007 a écrit : [ -> ]Perso pour avoir essayé le regal racer la tenue de route est moyenne pas mieux qu' un Bf Gforce ils sont bruyants et la durée de vie n'est vraiment pas longue.D'habitude je fais 5000kms, là ils ont fait 2000kms après avec un usage intensif Wink

Avec quel auto ?
Je me doutais un peu de la rapide dégradation mais je ne pensais pas autant ...
et puis j'ai trouvé le Vredenstein à 49 € livré

http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/Deta...3/15039895

Finalement le Vredestein à l'air pas mal non ? LOL
----------
J'ai trouvé aussi le nokian V qui est très très bien noté également !

Nokian V sur 123 Pneus (voir evaluations)

C'est sur mon EG5 swapé B16(RIP)Smile
après plusieurs demande à droite a gauche il y a le Dunlop sp sport et le maxxis MAZ1 qui ont l'air de sortir du lot également...
Putain je sais plus quoi prendre LOL
bah faut essayer Big Grin , chacun à des avis différents, difficile de savoir le type de conduite/route sur lequel chacun utilise ses pneus ...faut pas oublier que c'est du pneu dans un budget qui est limité .

Le seul risque que tu prend c'est d'avoir un bon feeling voir une bonne surprise ! par contre c'est sur que 2000Km ça commence à piquer niveau endurance...
le sp sport, j'ai eu, et j'adore ! Pour moi, y'a 3 pneu vraiment sympa en 195 50 15
Dunlop SP Sport
Vredestein sportrac 3
Et le traditionnel PE2 de chez michou.
En tout cas, le Regal Racer ressemble fortement au Yokohama Parada Spec 2 Wink.

Si c'est là même chose, très bon grip mais c'est vrai qu'il ont l'air de s'user super vite.
Bjr a tous seriez vous si le régal racer en 195/50/15 82v existe tjs ?? Si oui ou puis je le trouver ?? Merci
Rab, merci d'aller te présenter avant toute chose : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Et puis c'est pas pour dire, mais tu si tu tapes dans Google ça donne à peu près ça...
http://lmgtfy.com/?q=regal+racer+195%2F50%2F15

Facepalm

Ah et on est sur un forum pas dans une discussion par sms, donc merci d'éviter les abréviations...