Japan Car

Version complète : [B18C6] Problème cardan tremblement...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,


Après le changement de l'embrayage une fois la voiture sur ces quatres roues je m'en vais essayer le nouveau matos mais a peine 50m plus loin je sens des tremblements qui viennent des cardans.

Je soupçonne que la tete coté boite s'est déboité au démontage, est ce que les 3 "roulement" sur le tripode aurait pu se déboiter?

Est ce qu'en démontant la tete coté boite cela va résoudre mon problème ou je suis obligé de changer de tete de cardan?


Merci de votre aide!
Est ce que t'aurai pas mis les 3 petit roulements dans le tripode à l'envers? J'ai fais la gaffe sur mon b16a1 et ca tremblait a l'accel, a la deceleration, ya juste sur un filet de gaz ou ca roulait niquel, regarde de ce coté là avant de tout exploser !
Exactement les meme symptome que ce que tu décris mais j'y ai pas touché au tripode vu que j'ai pas démonté le souflet!
Si tu tires sur le cardan tu peux deboiter le tripode sans enlever le souflet . Mais ca se voit assez vote .
As tu bien serré tes cardans ? Verifie que tes ecrous se serre sur tout le filletage Wink
Justement je pense l'avoir déboité en ayant tiré dessus involontairement!

Tout est serré a la barre de 2M donc ce ce coté la y a pas de problème et j'ai vérifié les jeu Wink
oui tu dois avoir un tripode qui se balade dans le souflet, y'a plus qu'a ouvrir et tout remettre en place Wink
Si c'était ca ce serait parfait!