Japan Car

Version complète : [1.6 GL] Demande information
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je vais peut être bientôt avoir l'occasion de changer de voiture et je serais intéressé par une Subaru Impreza 1.6 GL je vois que ce moteur n'est pas extrêmement répandu et assez difficile a trouver malheureusement la seul Impreza que je pourrais assurer (22 ANS Belgique Confused) donc voila quelques questions:

Fiabilité (ca vaut son étiquette japonaise? ^^)
Rouille ??
Piece de rechange introuvable??

ps: coté performance j'ai vu que c est pas l extrême joie mais au vue de mon véhicule actuel (fiat punto 60CV) c est quand même mieux Big Grin possibilité de sortir quelques bourrins en plus?

D'avance merci Wink
Personne ne connait le moulin?
Beaucoup de chose ont déja été dites si tu te sers de la fonction recherche...

Fiable oui si entretenu les 300.000 ne sont pas un problème.
rouille, oui il y en a surtout que c'est des voitures qui vont souvent à la montagne.
pièce de rechange, bah chez Sub tout se trouve sans problème, parfois des délais un poil long, mais en règle général pas de souci.

Perf, ça n'a rien dans le sac et non il n'ya a pas vraiment possibilité d'en sortir plus... LOL
Au moins tu pourras t'entrainer a changer les bougies pour lorsque tu passeras au 2.0 LOL
Honnetement j'ai fait les recherches aucun sujet n'en parle réellement mais merci pour les retour. Vu la conso et l'assurance que ca me couterait ca fait chère juste pour rouler en impreza donc Confused ( qui en plus n'avance pas)
Si tu es en Belgique le mieux est de contacter le garage Dany Hoyas, c'est des passionnés qui tiennent le garage et ils seront plus à même de te repondre( en plus d'avoir plein de pièces ^^ )voir meme de te trouver une bonne caisse.
Ok merci Wink