Japan Car

Version complète : [itr] mastervac
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salut je suis a la recherche de feedback de personne qui auraient supprimer leur mastervac sur une itr savoir si le feeling reste bon ou pas???
tu ne te serais pas raté là? LOL

le mastervac, c'est l'assistance au freinage, certe, mais c'est ce qui te permet d'appuyer suffisamment, sinon, tu n'as aucune force (essaye moteur éteint, pompe plusieurs fois sur les freins, quand ça sera dur, ça fera le même effet en terme de freinage sans mastervac)

donc, de quoi parles tu? Wink
non non je sais de quoi je parle,je parle bien du mastervac j'ai déjà essayer plusieur voiture ou l'on avait supprimer le mastervac (sur des clio 16s et rs) et je trouve sa mieux pour le dosage tout cela mais avec les freins d'itr j'aimerai un feedback car j'ai peur de perdre la progressiviter.
Je vois, mais c'est systeme different (comparable au formule campus par exemple. C'est un MC par essieu avec chacun leur réglage pour la répartition.

Du moin c'est le seul montage que je connais sans MV. Mais c'est clair que avec un systeme classique, voilà, ça va être dur comme de la pierre.

T'as déjà un freinage ITR sur ta voiture? Si oui, t'enleve la durite de dépression et tu saurais comment c'est ^^.
(08-06-2012, 21:58:56)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je vois, mais c'est systeme different (comparable au formule campus par exemple. C'est un MC par essieu avec chacun leur réglage pour la répartition.

Du moin c'est le seul montage que je connais sans MV. Mais c'est clair que avec un systeme classique, voilà, ça va être dur comme de la pierre.

T'as déjà un freinage ITR sur ta voiture? Si oui, t'enleve la durite de dépression et tu saurais comment c'est ^^.
au le blond j'avais zapper oui j'ai déjà un freinage d'itr (l'endurance est a ch.er) j'espère aussi en gagner en faisant sa...
Bien tu débranche la dépression du mastervac et tu verra ce que ça donne
Oops! Désolé lol. J'ai eu coup de fatigue hier soir ^^', j'ai cru que tu parlais juste d'un freinage d'ITR et pas que tu avais une ITR (dans ma tete) LOL donc oui j'ai fait mon blond là tusors. Mais voilà comme dit tu débranche la depression et tu sauras

Pour l'endurance, c'est tes plaquettes+disques et apport d'air frais qu'ils faut voir.
bin j'ai une ej1 swap b16 avec train d'itr complet frein d'itr avec les boa en 100 sur les freins avec des disque oem, plaquette yellowstuff et je perd les freins au bouts de 5 km de touge a la descente c'est pour cella aussi que je veux mettre une pedal box et avoir des feedback...
Pour moi si tu supprime le mastervac il faudra que tu change ton maitre cylindre sinon ça va être costaud à appuyer dessus
bin j'ai refléchi je vais mettre une pedal box et tout passer en hydro (le frein a main ) un limiteur dans l'habitacle. au moins plus de probleme tout serà regler...
Enlève moi ces Yellow Stuf et mets des RC6 !
(09-06-2012, 10:55:26)rallyeman83 a écrit : [ -> ]bin j'ai une ej1 swap b16 avec train d'itr complet frein d'itr avec les boa en 100 sur les freins avec des disque oem, plaquette yellowstuff et je perd les freins au bouts de 5 km de touge a la descente c'est pour cella aussi que je veux mettre une pedal box et avoir des feedback...

En quoi virer ton masterac vas empecher la chauffe de tes freins ?
Je suis pas trop le raisonnement.
Comme dis plus haute met des vrais plaquettes qui resistent a la chauffe et pareil pour liquide , durites avia et t'aura plus de pb .
Oui.

Et si tu met ton frein à main en hydro, tu pourras plus passer le CT.

Tu t'étonne de pas avoir d'endurance mais t'es en disque OEM. Met déjà du Groupe N ça sera un bon début.

C'est clair que c'est pas en faisant ça que tu vas faire moin chauffer les freins.
(09-06-2012, 12:17:36)Coubi a écrit : [ -> ]
(09-06-2012, 10:55:26)rallyeman83 a écrit : [ -> ]bin j'ai une ej1 swap b16 avec train d'itr complet frein d'itr avec les boa en 100 sur les freins avec des disque oem, plaquette yellowstuff et je perd les freins au bouts de 5 km de touge a la descente c'est pour cella aussi que je veux mettre une pedal box et avoir des feedback...

En quoi virer ton masterac vas empecher la chauffe de tes freins ?
Je suis pas trop le raisonnement.
Comme dis plus haute met des vrais plaquettes qui resistent a la chauffe et pareil pour liquide , durites avia et t'aura plus de pb .
le seul truc que je n'est pas ce sont les disques gr.N.
pour ce qui est du pedalbox du fait d'avoir 2 circuits différents avants et arrières tu chauffe moins ton liquide . c'est un des bien fait de mettre une ce systeme,avec celui de pouvoir avoir une bien meilleure répartission que tout les répartiteurs honda.
Pour ce qui est du frein a mains hydrolique cela passe au contrôle technique si tu a un cliquet (j'en avait mits un sur mon ancienne clio rs)et elle est passer déjà 2 fois au contrôle sans soucis.
Bah c'est des incompetant à ton CT car tu es obligé d'avoir un systeme mécanique de frein à main. Car il sert de frein d'urgence aussi. C'est juste qu'ils ont pas verifié les cable voilà tout.

Oui certe tu fais moin chauffer ton liquide mais ça change pas la temperature de tes disques. Change tes disque, met du RBF 600 ou 660 et voilà. T'auras pas besoin de mettre tout ça.
Les disques influent peu sur freinage (sauf usure )
Avec des rc6/8 t'auras plus de soucis. Ta pédalbox servira à rien .
Liquide chaud ça veux pas dire liquide qui boue.
aprés pour moi je voulais une solution temporaire pour cette été car aprés l'été je swap k20 donc gros frein oblige et je voulez faire une evo qui me sera réellement utile pour aprés...
(09-06-2012, 09:05:28)Coubi a écrit : [ -> ]Bien tu débranche la dépression du mastervac et tu verra ce que ça donne

justement pas.
c'est exactement comme dire d'enlevé la couroie d'entrainement de la pompe de da pour dire que c'est comme roulé sans da Rolleyes

sinon, j'etai tombé sur un feedback ricain d'un mec qui l'avai fait, mais pas avec le maitre cylindre d'itr, mais celui d'origine civic. il en etai tres content Smile
Il ya vraiment quelques requtes sur les vtements de style qui occupent les esprits de toutes