Japan Car

Version complète : Appel a témoins !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je recherche toute personne ayant des photos de ma prelude 5G bleue immatriculée 8035ZY57 au rasso GTR NIGHT vendredi soir, même si elles sont floues ou autre, je veut simplement voir qui tournais autour ;-) Merci ;-)

La raison:
[Image: 7167968345_6048486e5e_c.jpg]
Ah me***
Il y avait du monde autour?
colere sa va gueuler shoot1

il y en a un qui doit prier de ne pas ce faire trouver pray

dégoûter pour toi je compati
J'étais garé dans l'allée ou tout le monde rentre, sur la droite, une civic EK noire a ma gauche et une celica st162 a ma droite.

Je suis arrivé vers 22h45, je suis parti manger a pieds en laissant l'auto, en revenant a 23h30 la balafre y étais....
Je tiens le nom de la personne ayant rayé ma lude.... je lui donne jusqu’à mardi 10h du matin pour me contacter et me proposer un arrangement, sans ça, on réglera ça autrement...
(10-06-2012, 01:07:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Je tiens le nom de la personne ayant rayé ma lude.... je lui donne jusqu’à mardi 10h du matin pour me contacter et me proposer un arrangement, sans ça, on réglera ça autrement...

Faut être un pur imbécile pour faire ce genre d'acte et croire qu'on pourra se cacher après...
Faut être un pur imbécile pour faire ça tout cours
(10-06-2012, 10:04:45)marko77 a écrit : [ -> ]un mec me raye l une de mes autos, j ai son nom, il prend rdv chez le dentiste dans l heure qui suit angryfire

Facepalm heureusement que l on est pas tous comme toi
Je dirais plutot heureusement qu'on est pas tous comme le charlot qui a fait sa oui Rolleyes

Certe c'est pas la meilleur maniere de réglé sa mais elle a au moin le mérite de soulagé les nerfs .
Vroom je suis deg pour toi comme pas mal de gens c'est clair ... Mais ce serait sympa de ne pas prendre le forum comme terrain d'embrouille et de regler tes problèmes en direct avec le baltringue qui a fait ça ... ok ... Wink ...

je te le rappel que tu sais qui est l'auteur des dégats ...

Donc pas de dérapage sur le forum SVP, sinon il y aura des sanctions pour les donneurs d'idées débile de sévices ou autres conneries ...

Je vous rappel que c'est public ici et que toutes les menaces envers une tierce personne sont répréhensibles par la Loi ...

Suis je clair ...

Règle tes problèmes à l'amiable et tiens nous au courant ...merci

Le Staff JPC
Super que saches qui c'est... Franchement nul de s'en prendre a une voiture... Malheureusement ce genre de personne existe encore...
tu payes une assurance non ?
tu vas au commissariat le plus proche avec son nom et a ton assurance ensuite avec la plainte

pourquoi t'attirer des problemes ?
(10-06-2012, 13:35:37)xlr_8 a écrit : [ -> ]tu payes une assurance non ?
tu vas au commissariat le plus proche avec son nom et a ton assurance ensuite avec la plainte

pourquoi t'attirer des problemes ?

Et une attestation de témoin ... pour être crédible ... Wink

Mais le mieux est quand meme l'arrangement à l'amiable Smile
(10-06-2012, 10:04:45)marko77 a écrit : [ -> ]
(10-06-2012, 01:07:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Je tiens le nom de la personne ayant rayé ma lude.... je lui donne jusqu’à mardi 10h du matin pour me contacter et me proposer un arrangement, sans ça, on réglera ça autrement...
va le voir et règle ça autrement. ça ne sert a rien les ultimatum. un mec me raye l une de mes autos, j ai son nom, il prend rdv chez le dentiste dans l heure qui suit angryfire
Et toi c'est avec un avocat que tu prends rdv dans l'heure qui suit l'heure qui suit LOL Rolleyes
(10-06-2012, 13:35:37)xlr_8 a écrit : [ -> ]tu payes une assurance non ?
tu vas au commissariat le plus proche avec son nom et a ton assurance ensuite avec la plainte

pourquoi t'attirer des problemes ?

Qui à parlé de problèmes?

Je cherche des autres personne l'ayant vu tourner autour, il me faut un maximum de personnes Wink
Blablablah ..... !!! ptain vous allez tous lui donner votre avis sur quoi faire la ... ? ... Rolleyes .... Sérieux dams j'espère que ton histoire est déjà réglée avec la personne car on va avoir tous les luke skywalker et tous les Chuck Norris de JPC qui vont débarquer sur ton post pour te donner des conseils ...

Bref ... Dams a choisi SA solution ... point barre personne est dans SA situation et chacun fait comme il le sent pour régler un conflit ... (avec ou sans intelligence)

Ha.. j'ai oublié ont va aussi avoir des avocats et des juristes qui vont débarquer ... ptaaain dams règle moi ton prob rapide et tiens nous au jus please ... Que la modération puisse fermer ce post qui va déchainer les esprits ...
Tu peut faire le ménage si tu veut mec Wink

J'ai ma solution, qui sera sans violence mais fera bien plus mal Wink

Je vous tiens au courant de l'avancée de la chose Wink
(10-06-2012, 22:16:53)marko77 a écrit : [ -> ]excusez moi, j ai zappé que l on vit dans le monde des bisounours hippy
On peut te renvoyer le compliment ... certains en vivent de ce genre d'embrouilles, un pote à mon frangin s'est retrouvé avec 500€ de DI pour avoir filé une claque à un gars Confused
Tu lui casses la gueule, t'as même pas de preuve qu'il te l'a rayée (et même si t'en avais, ça justifie rien, le bon réflexe c'est de porter plainte), tu crois vraiment que si le gars est un minimum malin il va pas porter plainte pour te faire cracher ?

Je te rappelle que tu vis dans un monde où si un gars se blesse en cambriolant ta baraque, tu peux finir condamné ... alors une rayure ...

Tony, j'ai l'impression qu'il cherche un maximum de témoin pour mettre toutes les billes de son côté Wink je pense pas que ce topic soit particulièrement destiné au responsable.
edit: bon, ben j'ai rien dit Oops!
C'est exactement ça folken, je cherche des photos, des gens ayant vu l'auto et les personnes tournant autour durant la soirée, plus j'ai de preuves mieux c'est Wink
folken Smile pas grave j'ai l'habitude ...

vroomdams tu veux que je laisse ouvert ou pas ? je vais pas faire le ménache c'est trop le bowdel la ... Smile

Quand tout est bon pour toi tu me dis et je lock ...

Nota Bene : si ça dérape je lock et je BAN ... Mr Green
Je veut un max de photos/témoins, pas de blabla rageux, je suis pas un rageux mais un vicieux Sac Wink

Laisse ouvert au cas ou des personnes ont vu quelque chose Wink

Si ça dérape trop, lock et tant pis Wink
(10-06-2012, 23:50:09)vroomdams a écrit : [ -> ]Je veut un max de photos/témoins, pas de blabla rageux, je suis pas un rageux mais un vicieux Sac Wink

Laisse ouvert au cas ou des personnes ont vu quelque chose Wink

Si ça dérape trop, lock et tant pis Wink

ok Wink
(10-06-2012, 23:47:41)tonyjee a écrit : [ -> ]je vais pas faire le ménache c'est trop le bowdel la ... Smile
j ai supprimé mes post a ta place, puisque ça dérange Sac.

bon courage Vroomdams Wink
(11-06-2012, 07:44:54)marko77 a écrit : [ -> ]
(10-06-2012, 23:47:41)tonyjee a écrit : [ -> ]je vais pas faire le ménache c'est trop le bowdel la ... Smile
j ai supprimé mes post a ta place, puisque ça dérange Sac.

bon courage Vroomdams Wink

j'ai citer quelqu'un ??? Rolleyes ... si tu te sens visé c'est ton prob ok ...
(11-06-2012, 08:37:09)tonyjee a écrit : [ -> ]
(11-06-2012, 07:44:54)marko77 a écrit : [ -> ]
(10-06-2012, 23:47:41)tonyjee a écrit : [ -> ]je vais pas faire le ménache c'est trop le bowdel la ... Smile
j ai supprimé mes post a ta place, puisque ça dérange Sac.

bon courage Vroomdams Wink

j'ai citer quelqu'un ??? Rolleyes ... si tu te sens visé c'est ton prob ok ...
j ai dit que tu as cité quelqu'un ??? j ai dit que c est toi que ça dérange ??? il me semble pas.
j ai écrit que CA dérange et pas que CA TE dérange. lorsque je parle de quelqu’un, je cite son nom Wink
je vois qu ici, si on ne mesure pas au millimètre ses mots, ça va pas.
Je vois qu'on est bien parti ici ... vu que t'a l'air plein d'esprit dès le matin .. Explique moi quel est l'intérêt de nous préciser le fait que tu venais d'enlever tes messages qui "dérangeaient" ? (sous entendu dérangeaient la modération, parce que je vois qui d'autre ...)

Tu ne pouvais pas tout simplement rectifier tes posts .... après cette prise de conscience subite et ne rien dire .. ?

T'a pas bien lu et t'a pas du comprendre ce que je voulais dire dans mon post précédent ...

Bref ....

(10-06-2012, 23:17:48)tonyjee a écrit : [ -> ]Blablablah ..... !!! ptain vous allez tous lui donner votre avis sur quoi faire la ... ? ... Rolleyes .... Sérieux dams j'espère que ton histoire est déjà réglée avec la personne car on va avoir tous les luke skywalker et tous les Chuck Norris de JPC qui vont débarquer sur ton post pour te donner des conseils ...

Bref ... Dams a choisi SA solution ... point barre personne est dans SA situation et chacun fait comme il le sent pour régler un conflit ... (avec ou sans intelligence)

Ha.. j'ai oublié ont va aussi avoir des avocats et des juristes qui vont débarquer ... ptaaain dams règle moi ton prob rapide et tiens nous au jus please ... Que la modération puisse fermer ce post qui va déchainer les esprits ...



(11-06-2012, 08:45:10)marko77 a écrit : [ -> ]je vois qu ici, si on ne mesure pas au millimètre ses mots, ça va pas.

ICI oui ... car personne ne veux que se post parte en sucette pour ne pas être obliger de le locker... Donc il faut se modérer (ce que tu n'a pas fait) ... traduction aprendre à se taire et à parler exclusivement pour donner des infos à Vroomdams .... Le reste OSEF .... Est ce que c'est plus clair ...
(11-06-2012, 08:54:15)tonyjee a écrit : [ -> ](sous entendu dérangeaient la modération, parce que je vois qui d'autre ...)
les deux autres personnes qui m ont cité. j aurais dérangé la modération, cette dernière m aurait modéré Wink

(11-06-2012, 08:54:15)tonyjee a écrit : [ -> ]T'a pas bien lu et t'a pas du comprendre ce que je voulais dire dans mon post précédent ...
autant pour moi, je n ai pas pris la peine de lire ton précédant post. je me suis arrêté avant Wink
donc je m excuse Wink
(11-06-2012, 09:02:18)marko77 a écrit : [ -> ]
(11-06-2012, 08:54:15)tonyjee a écrit : [ -> ](sous entendu dérangeaient la modération, parce que je vois qui d'autre ...)
les deux autres personnes qui m ont cité. j aurais dérangé la modération, cette dernière m aurait modéré Wink

(11-06-2012, 08:54:15)tonyjee a écrit : [ -> ]T'a pas bien lu et t'a pas du comprendre ce que je voulais dire dans mon post précédent ...
autant pour moi, je n ai pas pris la peine de lire ton précédant post. je me suis arrêté avant Wink
donc je m excuse Wink

Oki ... par contre j'avais pas vu que t'avais été citer Smile .... Et la je comprend mieux ....donc pas de soucis ...

Bien d'avoir expliqué correctement les choses Wink
de rien. je me disais bien qu il y avait un quiproquo quelque part Big Grin