Japan Car

Version complète : [crx ee8]. swap b18c6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je cherche toute les info pour le swap
faisceau,cardan,support moteur, boitier,les modif pour la bv et l'emplacement du bloc: a changer ou compatible

desolé je suis novice dedant et je trouve pas les info merci
tu gardes tout de l'EE tu changes juste le moteur tu gardes cablage support boite etc d'origine et ça passe tout seul
i a juste pour la sonde de temperature d eau qui se trouve a l arriere du block sur le b16 et qui est sur la cloche du thermostat pour le b18,il faut donc avoir la cloche avec la sonde et la fiche du b18 ou du a2 et rallonger un peu le cablage et apres la bonne carto qui va avec comme la hred.
ok merci les gas ce super sympas mais on deja parler que la boite du b18 avait des souci de montage sur ee8
----------
en fait je vous ai pas tout raconter , j'ai acheter ce vehicule avec un b16a1 mais le proprio ma certifier qu'il tournait auparavant avec in b18c6 et que mon faisceau etait ok pour? possible. donc j'aurait deja le faisceau du b18 qui marcherait sur le b16? et pour les silent bloc je les changes meme pas?
desolé je suis novice
le faisceau est le même de toute façon juste une fiche qui diffère comme a dis B18

la boite d'ITR si tu as envie de défoncer ton longeron pour savoir la passer fais le mais personnellement je ne le ferais pas

les silent block changent les si ils sont en mauvais état sinon je vois pas pour quelle raison les changer
ok merci ce très precis ,et par hasrad tu ne serait pas au courant pour les cardan ee8 impossible d'ent trouver etles commander aux usa?beaucoup de souci non compatible
aux usa ils n'ont pas eu d'EE donc c'est logique
ok ya t il un endroit ou le commander sans souci car honda les fonnt plu
sur akr
sur ark perf ya des souci de longueur apparament,hasport.
a part si quelq un a une bonne ref deja commander
j'ai pris les miens chez norauto
par contre prepare la vaseline
Bonjour j'ai une petite question une CRX de 90 1400cc la boite et a cable et le b18c6 non ya t'il un adaptateur ou autres ? merci
oui mais il faut tout modifier,pédale d'embrayage cable/hydro