Japan Car

Version complète : nnomo racing vient de recevoir une rsx!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je suis dégouté,allez voir la www.nnomo-racing.com y s ont recut aujourd hui une acura rsx,venu par container puis par camion,en plus deja bien équipé en matos,p'tain faut que j y aille c est a 40 bornes de chez moi!!! Twisted
Trop moches les étoiles! LOL
Et pi en s'en fous dans le Sud Est on a Rith qui en a une et elle est bcp bcp bcp plus belle! na! Twisted
Pourquoi les étoiles..........
PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Moi j'aime pooooooo du tout...... Cry
Massacre d'un rsx..... sinon il est bien équipé mais bon fo virer les étoiles svppppppp lol
vi, on la connait, elle etait dans le hors serie USA de maxi tuning y a un an ou deux
elle a ete preparee par apc celle la
et c est vrai que les etoiles c est pas top
par contre les mademoiselle sur les magasines pas mal du tout
Moi je la trouve très belle.

Et la S2000 rouge Shock

[Image: 2.jpg]
Ptain on me la donnerai que j en voudrais pas... Confused LOL

Non franchement y se sont acharner dessus Cry

Ptain pourquoi faire ca alors qu elles sont tellement belles d origine???

Dommage car une RSX... c est magnifique...
Goldorak a écrit :Trop moches les étoiles! LOL
Et pi en s'en fous dans le Sud Est on a Rith qui en a une et elle est bcp bcp bcp plus belle! na! Twisted

et nous en Belgique chez mon concessionaire il en a 2 Twisted

donc une grise full tuning avec porte papillion et une noire full stock :P
beurk....

ce truc orangé avec des STARS partout!!! lol...

ça fait trop ricains...

whaou!!! je suis sûr que cette RSX se conduit non avec des SPARCO orange lol mais avec des bottes de cowboy avec l'étoile sur chaque côté des bottes...

LOL
dadou1981 a écrit :vi, on la connait, elle etait dans le hors serie USA de maxi tuning y a un an ou deux

Vi exact Wink
la rsx est un show car d'une marque (apr p-e)

donc pas chere car plus de 2 ans !
vraiment trop laide cette RSX Sad
c est pour la rsx pas pour la déco qui est fortement discutable c est vrai :roll: mais je vais quand meme allez voir ca de pres et aussi leur demander les formalités qui s ont du faire
non c est un show car apc nagata san
et a part les etoiles j aime bien
moi j'aime bien
Oh grand Dieu : quelle horreur !!!
PTDR
Mouhahahaha, ça s'arrange pas chez certains. Wink
a part les étoiles c est vrai qu elle déchire mais elle a l air stock niveau mécanique,dommage
ARG c'est vraiment moche...
mes etoile les subwoofer a la con qui serve a faire la racaille.... peuvent se la garder les ricains.... j'en veux une stock moi !
Confused J'avais déja vu dans maxi tuning et effectivement c'est très particulier. Pas à mon goût non plus. C'est une voiture "show car" donc c'est assez compréhensible.
alors, l'exterieur en virant les etoiles, c'est acceptable......


MAIS L'INTERIEUR !!!!!!! la ya rien a faire, faut se saisir d'un flex, et de tout virer en moin de 1h, caisson sieges tableau de bord, a l'interieur on peut rien garder d'ailleur je me ferais un plaisir de vomir sur le tableau de bord Smile
je t'accompagnerais bien volontié vomi
c est vrai que l interieur est pas top
Goldorak a écrit :Trop moches les étoiles! LOL
Et pi en s'en fous dans le Sud Est on a Rith qui en a une et elle est bcp bcp bcp plus belle! na! Twisted

+1

a+ Wink
je vous presente la version Americaine du Tuning Jacky....APC ( A Piece of Crap)


zeneman: tt'as vue les nouvelles jantes 5zigen de Terry?
franchement c est abusé, elle est massacré là

encore avec une couleur moins flashi ok, mais l interieur!! c est night fever!!! LOL soirée disco dans la rsx Big Grin
une pure gacherie je vs dit, comme ds la plus grde tradition de APC
Cette RSX devait être très belle... avant que les amerlocs aillent la saloper avec leur tuning de sauvage.
c pas les amerlocs, c APC, y sont pas tous comme ça!!! faut faire gaffe!! c juste une minorité, comme les jackys en france Wink
Voiture de jacky de merde !!!
Comment on peut esquinter un esprit sportif à ce point honte à eux !!!
OOOUUUHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaih trop la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE JACKY'TOUCH EN FORCE!!! ahahah...............
Pages : 1 2