Japan Car

Version complète : j'aimerais avoir des renseignement sur les différent site qui import des R33 SKYLINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir j'aimerais connaitre des site internet qui importe des R33 SKYLINE ou des R34 SKYLINE avec Homologation et la tranche de prix ou on peut les trouver?

cordialement Joachim
salut
T'as js car qui pas trop mal situé niveau tarif, mais j'ai aucun feedbacks sur leur travail.
http://www.jscars.fr/
Sushi motors / XL garage ... importe également
(10-06-2012, 19:11:35)Civicend7816s a écrit : [ -> ]bonsoir j'aimerais connaitre des site internet qui importe des R33 SKYLINE ou des R34 SKYLINE avec Homologation et la tranche de prix ou on peut les trouver?

cordialement Joachim

fonction 'recherche' merci.
j aimerais avoir des avis de personne qui on eu affaire a des entreprise importation de confiance car j ai pas envie de payer 20000€ et de me faire pigeonner
si tu veux quelqu'un de confiance , c'est direction GTR-import

http://www.gtr-import.com/index_fr.php

Jamais aucun problème ( dans mon club de sky beaucoup de personne sont passez par lui pour importer leur sky et meme des pièces), il est vraiment digne de confiance et un très bon suivi , ( il te vendra jamais de merguez ).

Certes ce n'est pas le moins cher , mais la prestation est là !
JS car's ---- attention quand meme
xl garage ---- pas de soucis
Il y a aussi SUSHIMOTORS.
Mais je connais pas leur réputation...
Citation :salut
T'as js car qui pas trop mal situé niveau tarif, mais j'ai aucun feedbacks sur leur travail.
Bonjour, j'ai eu affaire à eux pour l'import de ma Mitsu, j'avais notamment besoin de conseils et d'un COC. Sérieux, je recommande.
----------
Citation :JS car's ---- attention quand meme
nono
Attention de ne pas porter des jugements si vous n'avez pas eu réellement affaire avec le professionnel que vous citez : si vous avez une facture attestant que vous avez réellement été en affaire avec vous pouvez le faire. Sinon vos propos peuvent être diffamatoires. Moi j'ai eu affaire à eux et je n'ai pas de mauvais feedback à leur encontre !
(31-10-2012, 10:46:01)Hondalegend a écrit : [ -> ]
Citation :salut
T'as js car qui pas trop mal situé niveau tarif, mais j'ai aucun feedbacks sur leur travail.
Bonjour, j'ai eu affaire à eux pour l'import de ma Mitsu, j'avais notamment besoin de conseils et d'un COC. Sérieux, je recommande.
----------
Citation :JS car's ---- attention quand meme
nono
Attention de ne pas porter des jugements si vous n'avez pas eu réellement affaire avec le professionnel que vous citez : si vous avez une facture attestant que vous avez réellement été en affaire avec vous pouvez le faire. Sinon vos propos peuvent être diffamatoires. Moi j'ai eu affaire à eux et je n'ai pas de mauvais feedback à leur encontre !

tu veux que je te sorte les textes de lois régissant la diffamation?

donc merci de ne pas porter ce genre de jugement, sur une personne qui dit juste 'attention', c'est un peu extreme Rolleyes
Citation :peuvent être
C'est ce que j'ai dit. Attention ne veut pas non plus en dire plus.
ceux qui veulent + d'info --->mp

chacun choisit son importateur !!!
arreter de defendre ce JS ....

vive les passionnés de jap
Sinon, tu importes ta voiture toi même, tu l'homologues toi même et tu seras sûr qu'il n'y aura pas de soucis.