Japan Car

Version complète : CHERCHE CIVIC COUPE EJ1 OU EJ2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE FANFAN JE SUIS FAN DE JAPONAISE DEPUI TOUJOUR!!! JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CIVIC EJ1 OU EJ2 A RETAPER MEME AVEC BEAUCOUP de carosserie Big Grin meme moteur hs ou fortement kilometré mais a pas trop cher. Jespere trouve mon bohneur sur se forum.
Slt
quel serait ton budget?
je peux t'aider dans ta recherche j'importe des japs en France mais en RHD.
A+
je n ai pas vraiment de budget je cherche vraimemt limite une epave (qui tient encore sur ses 4 roues Smile)mais de preference un v tec meme moteur hs c est pour swape avec un moteur de prelude 5g ,donc je suis a l ecoute de toute vos propositions
tiens je vois que tu es de la manche également, bienvenue ici.

Il y a une rubrique recherche dans les petites annonces du forum, n'hésites pas a y exposer ta requette.
Sinon en terme d'EJ poubelle, y'a de quoi faire sur leboncoin, même en restant dans la région
MERCI OUI JE SUIS DE LA MANCHE EST OUI JE SAIS SUR LEBONCOIN MAIS LE PROBLEME C QU IL EN VEULE BEAUCOUP TROP CHERE PAR RAPORT A L ETAT DE LA VOITURE ,EST ENCOR MERCI POUR L INFO JE COUR TOUT SUITE SUR LA PAGE
merci d'aller te présenter avant tout.

La modération.
(19-06-2012, 23:14:29)EJ1 a écrit : [ -> ]MERCI OUI JE SUIS DE LA MANCHE EST OUI JE SAIS SUR LEBONCOIN MAIS LE PROBLEME C QU IL EN VEULE BEAUCOUP TROP CHERE PAR RAPORT A L ETAT DE LA VOITURE ,EST ENCOR MERCI POUR L INFO JE COUR TOUT SUITE SUR LA PAGE

ICI ce n'est pas leboncoin ... on te demande de faire une présentation correcte ... Merci de lire les règles avant d'avoir un avertissement ... (et de ne pas écrire en MAJUSCULE Rolleyes )

Je rappel au petit malin tapis dans l'ombre qui business et surveille les noobs en recherche de japs que la prochaine fois ce sera un BAN ...

Je vous incite fortement à relire tous les règles ...

Merci

Le STAFF JPC