Japan Car

Version complète : faire un interieur cuir pour celica 7 oui mais ou?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
je voudrai faire un cuir sur la base de mes sièges, ou alors si vous en avez un qui traine...Donc je cherche un cellier dans l'ile de france qui pourrait me faire ça nikel,
merci d'avance
Cela m'interesse aussi de savoir combien peux couter la pose d'un cuir complet sur nos siege d'origine :P Confused:
En belgique près de chez moi, Il y en a un qui fait les 2 sièges + banquette + portière le tt pour 600€ et en bicolore si on veux...
c'est honnete et il bosse bien le mec? t'as ses coordonnés?
celica4185 a écrit :En belgique près de chez moi, Il y en a un qui fait les 2 sièges + banquette + portière le tt pour 600€ et en bicolore si on veux...

600euros??? je suis sellier et pour ce tarif je me méfierai! à moin que ce soit une réelle bonne affaire... méfiance quand même!

sinon t'as Espace Sellerie 3000 dans le 77 au Châtelet en Brie.
C clair que 600 roros ca fai pa chere !!

vite les coordonnée ( car je me disai impossible sur ma vieille voiture trop chere mais la c est raisonnable )

ta deja vu un travail qui a fai ? ?
pharaon a écrit :
celica4185 a écrit :En belgique près de chez moi, Il y en a un qui fait les 2 sièges + banquette + portière le tt pour 600€ et en bicolore si on veux...

600euros??? je suis sellier et pour ce tarif je me méfierai! à moin que ce soit une réelle bonne affaire... méfiance quand même!

sinon t'as Espace Sellerie 3000 dans le 77 au Châtelet en Brie.

Excellent comme sellier, j'y ai fait gainer le volant de ma supra, en plus il a trouvé du cuir bleu exactement de la meme couleur des sieges (pleine fleur bleu) et franchement ils bossent super bien ça m'avait couté 150€, c'est raisonnable.
Bein en faite, c'est du simili cuire... sinon c'est 1250€ par siege je m'étais deja renseigné
pour 1000 euros grand max en cuir je connais quelqu'un qui peut le faire vers chez moi et tres bien

[Image: celicasite105yx.jpg]

[Image: aaaintcelica8bp.jpg]
celica4185 a écrit :En belgique près de chez moi, Il y en a un qui fait les 2 sièges + banquette + portière le tt pour 600€ et en bicolore si on veux...

tu peux m'envoyer les coordonnés s'il te plait, ce serai pas mal, surtout que j'habite pas loin de la frontière Wink
mais le mieux quand même serait de recouvrir les plastiques par du cuir!
c'est pas qu'ils sont moches... mais ils font un peu cheap, c'est le seul reproche de la celica!
demande a toy ils le font via des sous traitant mais ca raque carrément dans ce cas ...
GT-S_49er a écrit :demande a toy ils le font via des sous traitant mais ca raque carrément dans ce cas ...

il bosse dans quoi TOY?
LOL LOL toy=TOYOTA mdr
TIMBERT a écrit :LOL LOL toy=TOYOTA mdr

LOL milles excuses... LOL
jpsupra a écrit :
pharaon a écrit :
celica4185 a écrit :En belgique près de chez moi, Il y en a un qui fait les 2 sièges + banquette + portière le tt pour 600€ et en bicolore si on veux...

600euros??? je suis sellier et pour ce tarif je me méfierai! à moin que ce soit une réelle bonne affaire... méfiance quand même!

sinon t'as Espace Sellerie 3000 dans le 77 au Châtelet en Brie.

Excellent comme sellier, j'y ai fait gainer le volant de ma supra, en plus il a trouvé du cuir bleu exactement de la meme couleur des sieges (pleine fleur bleu) et franchement ils bossent super bien ça m'avait couté 150€, c'est raisonnable.

C'est vrai qu'il bosse bien, il est honnête, sérieux et il fait du travail soigné Wink


pharaon a écrit :
TIMBERT a écrit :LOL LOL toy=TOYOTA mdr

LOL milles excuses... LOL

LOL LOL LOL
Le Ced a écrit :pour 1000 euros grand max en cuir je connais quelqu'un qui peut le faire vers chez moi et tres bien

[Image: celicasite105yx.jpg]

[Image: aaaintcelica8bp.jpg]
tu est sur que c'est du cuir , a mon avi orange comme ca c'est du skai
un intérieur cuir c'est dans les 1300/1500 euros
C'est bien du Skai, mais il avait aussi du cuir de la meme couleur.

Seulement j'ai payé 700€ pour ce que vous avez sous les yeux.

Un ami lui a emmené un coupé fiat pour le faire en cuir rouge et il en eu pour 1000€

le prix du mettre lineaire du tissus que j'ai est de 45€ donc presque aussi cher que le cuir.
Le Ced a écrit :C'est bien du Skai, mais il avait aussi du cuir de la meme couleur.

Seulement j'ai payé 700€ pour ce que vous avez sous les yeux.

Un ami lui a emmené un coupé fiat pour le faire en cuir rouge et il en eu pour 1000€

le prix du mettre lineaire du tissus que j'ai est de 45€ donc presque aussi cher que le cuir.

c'est qui ce sellier??? Confused