Japan Car

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Salut je m'appel jean Philippe c est une civic ej9 swapper en d15z8 ce qui devient une ek3, d ailleur j aurai bien besoin de conseil pour finir mon swap


dessus il y as :
Boite a air BMC
Jantes Kosei
pneu Nankang 205/40/17 (d ailleur de vrai savonettes)
rabaissement de 4cm centimètre que les ressorts
écran+lecteur dvd
sièges de prélude
pommeau ektor
feux arrière fond carbone
pc avant P&A timing
pc arrière fait maison
Disque ventilé OMP
Barre anti rapprochement avant et arriere CK Engineering
Fil de bougie NGK
Bougie iridium
Bienvenue a toi !
Des photos de ta belle ?
[Image: 406472293.jpg]

[Image: 222470819.jpg]

[Image: 185528DSCF1713.jpg]

et dire que j en faisait tout un cinema des herbergeur de photos ...


voila les photos
alors, voila mon problème j'ai fait un swap d'un moteur d'une civique mb3, c'est un d15z8 e-vtec de 115 ch j'ai gardé le faiseau electrique d'ej9, j'ai acheté un harnais de convertion pour évite de changer le faisceau électrique, parce que si je laisse l ecu d origine le moteur bride a 3500tr/min normal le vtec ne se met pas en fonction

voila mon probleme quand je met l ecu du D15z8 j ai anti demarrage qui est en fonction donc le demarreur tourne mais j ai pas d allumage et pour cause..., Est-ce que vous savez si y as moyen de contourner l'anti demarrage ou carrement l'enlever
par contre j ai shunter et ca marche pas, et le trans pondeur je ne le trouve pas