Japan Car

Version complète : [ED9] CARDAN -> longueurs, nb de dent, réf...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Alors j'aimerai avoir quelque info concernant des cardans pour crx ed9. Mon souci est que sur Oscaro nous propose différentes tailles de cardan et des nombres de dents différents aussi.

Un exemple avec 2 cardans côté droit:

1) Cardan côté droit

Denture extérieure, côté de diff. : 27
▪ Denture extérieure, côté roue : 26
▪ Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
▪ Echange standard :
▪ Longueur [mm] : 605
▪ Numéro d'information technique : F9375

2) Cardan côté boite de vitesse (donc droit)

▪ Denture extérieure, côté de diff. : 25
▪ Denture extérieure, côté roue : 26
▪ Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
▪ Echange standard :
▪ Longueur [mm] : 605
▪ Numéro d'information technique : A2275


Exemple pour le côté gauche :

On a le choix entre un cardan de 605 mm et de 905 mm. Certain vendent le cardan avec sa rallonge et d'autre non??

So WTF??

Bref j'aimerais bien avoir des avis et infos! Merci d'avance.

Cordialement
Flo YAxx
pourquoi tu te prends la tête a prendre des cardans sur oscaro je suis la moi et moins chers lol...
salut,
je viens justement de choper un cardans a un particulier qui m'a assuré que c'est le model que je recherché et... coté boite il y'a 25 canelures au lieu de 27 sur celui d'origine !!!! arrrfff
quelqu'un peut me dire sur quel model ca doit monter celuis a 25 cannelures, par ce que j'ai plus de nouvelles du vendeur... et merci !!!! je dois donc le revendre en etant sur de pas faire galere un autre !!!
merci
Je pense que ça monte sur une boite L3 mais pour Civic EC9 non ?
merci sebed9! quelqu'un pour confirmer ?
as tu essayer de le monter normalement le cardans ec9 set plus petit de diametre et nage dedans de bien 2-3mmc qui pourrais correspondre a 2 cannelures supplémentaires pour le cardans ed7
Oui j'ai bien essayé de le monter !!!! Ca nage comme il faut !!! Ca doit correspondre a deux cannelure oui ,coté boite ! Si non il es
t tres identique a part ca !