Japan Car

Version complète : kit carrosserie s13-s15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est bizarre quand même la couleur noir mat Confused

pour le reste, why not.
c clair c est pa terrible la couleur noir mat Sad

ni les jantes qui sont belle mais pas assez grande (ou alor la caisse pa assez rabaisser , enfin ca fai chelou)
DATA a écrit :c'est bizarre quand même la couleur noir mat Confused

pour le reste, why not.

c 'est clair la couleur noir mat, n'est pas terrible, mais le kit en lui meme est démentiel de bestialité. Moi perso, c'est ce que j'aime, mais les gouts et les couleurs (noir mat, c'est clair, c'est dégueu....)
el momo a écrit :c clair c est pa terrible la couleur noir mat Sad

ni les jantes qui sont belle mais pas assez grande (ou alor la caisse pa assez rabaisser , enfin ca fai chelou)

tu soulignes un point important, c'est vrai que les jantes ne sont pas super grandes, mais bon, le budget pour les jantes c'est pas évident non plus...j'ai posé mes filetés la semaine passée et le gars m'as dis m'avoir descendu à -6 alors qu'en fait je ne suis qu'a -4.5 (retro a retro pour mesurer) et vu que je recois mes jantes cette semaine on verra ce que cela va donner Big Grin
nissan200sxs13 a écrit :
el momo a écrit :c clair c est pa terrible la couleur noir mat Sad

ni les jantes qui sont belle mais pas assez grande (ou alor la caisse pa assez rabaisser , enfin ca fai chelou)

tu soulignes un point important, c'est vrai que les jantes ne sont pas super grandes, mais bon, le budget pour les jantes c'est pas évident non plus...j'ai posé mes filetés la semaine passée et le gars m'as dis m'avoir descendu à -6 alors qu'en fait je ne suis qu'a -4.5 (retro a retro pour mesurer) et vu que je recois mes jantes cette semaine on verra ce que cela va donner Big Grin

c est du combien tes jantes que tu va avoir ???

jcroi la bonne taille se veut a base de 17 ou 18 pouce
le kit de cellle ci est bestial mais le mec a pa mis de cale pour elargir ses roue et ca fai moche Confused


sinon ca pete le choix des jantes est tres bon (juste le prob de taille)
el momo a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :
el momo a écrit :c clair c est pa terrible la couleur noir mat Sad

ni les jantes qui sont belle mais pas assez grande (ou alor la caisse pa assez rabaisser , enfin ca fai chelou)

tu soulignes un point important, c'est vrai que les jantes ne sont pas super grandes, mais bon, le budget pour les jantes c'est pas évident non plus...j'ai posé mes filetés la semaine passée et le gars m'as dis m'avoir descendu à -6 alors qu'en fait je ne suis qu'a -4.5 (retro a retro pour mesurer) et vu que je recois mes jantes cette semaine on verra ce que cela va donner Big Grin

c est du combien tes jantes que tu va avoir ???

j'ai commandé des jantes 7.5 x 18 en 215-35 5Ziggen je mets le lien

http://www.5zigenusa.com/images/wheels/h5zr18_sil_l.jpg

qu'en penses tu ?

jcroi la bonne taille se veut a base de 17 ou 18 pouce
le kit de cellle ci est bestial mais le mec a pa mis de cale pour elargir ses roue et ca fai moche Confused


sinon ca pete le choix des jantes est tres bon (juste le prob de taille)
Je préfère largement l'origine... :roll: Wink
mi ossi je prefere d origine !!! mais pour une foi jaime bien ce kit de conversion ca d habitude je deteste !!! enfin bon c est vrai il mank 1 a 2 taille de jantes et 2 a 3 cm de hauteur de caisse en moin !!! ainsi kune peinture blanche et capot noir mat :-D
Pareil, la S13 d'origine est intouchable à mes yeux, mais là avec l'avant S15, c'est pas mal quand même Smile Le mec a plutôt bien bossé. Et puis ça reste "en famille", c'est pas comme s'il avait greffé un avant de multiplat sur une Sunny...;-)