Japan Car

Version complète : [MB7] Besoin d'aide pour changement jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
help

Salut tout le monde Big Grin voila mon soucis je possède une bonne vielle MB7 montée sur des jantes d'origine alu en 14 je viens d'acheter une paire de jante en 17 8 trous universelle qui rentre parfaitement mais voila deux problèmes Shock au montage

1) Mes goujons sont bien trop cour pour mes jantes je sais que des plus long existe pour les remplacer, mais je ne sais vraiment pas si je peux sortir les goujons sans démonter le moyeux et roulement de roues??? ou si seulement un écrou contre écrou ferait l'affaire??? Huh

2) Mes boulons de serrage d’origine sont conique et ne rentre même pas dans le trou des jantes, je pense que des boulons plat ferait l'affaire mais la butée au fond de la jante est vachement profond et le trou tout petit une clef a pipe de 17 n'y passerait même pas???

Du coup la j'en viens meme a me demander si ses jantes ont deja pu etre montées Facepalm
Si quelqu'un a une idée meme la plus farfelu je suis preneur Wink
j'ajouterais des photos demain pour que sa vous parraise plus clair (car y'aura peut etre que moi qui vait me comprendre Smile
ca a l air d etre des kosei?? avec des trou tout petit et des goujons speciaux tout fin.
pour tes goujons long il te faudra démonter le moyeux.
Merci de ta réponse rapide voila la photo de la jante au cas ou elle parle a quelqu'un car je me suis rendu chez nauroto ce matin pour leur expliquer mon problème et le gars m'a répondu que si je ne trouvais pas la marque des jantes (aucune inscription sur les 4 jantes), je ne trouverais jamais la visserie Shock ce qui je doit le dire serait plus que "chiant"
Juste une petite précision aurait je quand même besoin de faire tomber le moyeux de roue meme si mes goujons n'ont l'air d’être que de simple tige filetées???Facepalm
----------
on fait comment pour ajouter une photo obliger de lui créer une url??
----------
voila la jante si quelqu'un la reconnait et peut me donner la marque je suis pret a lui rouler une pèle LOL

[Image: img-0165,e800e7a143f48447cade93882b4081a3.jpg.html]
help

C'est encore moi et ouais j'abandonne pas bon voila apres un passage chez honda et quatre autre garage qui me dise que je ne trouverais jamais voila ce qui pour moi pourrait faire l'affaire qu'en penssez vous pour les dimentions cela pourrait il le faire sur des goujons d'origine honda????help

voila les ecrous: http://cgi.ebay.fr/16pcs-Racing-Alliage-...570wt_1270

[Image: 320885917775?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&h...570wt_1270]
bon pas d'avis suplementaire?????
personne ne sait si les goujons d'origine sont en 1.5
bah toutes les honda le pas est en 1.5 ....
ok merci je suis soulagé ca va faire l'affaire du coupLOL