Japan Car

Version complète : Achat Integra!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais bientot acheter une Integra, mais je ne connais pas ces faiblesses Confused

Alors je vous demande, vous les pros de chez Honda, quels sont les points à vérifier avant d'acheter et les méthodes pour vérifié le bon état de marche du moteur Wink

J'ai entendu parlé que la segmentation est hyper fragile ce qui fait bouffé anormalement de l'huile!!! info ou intox?

Merci Confused:
L'ITR est robute, et c vrai qu'elle boit de l'huile, mais bon, on a rien sans rien...
sinon, ben c costaud, pas de pb en particulier
en 4000km (depuis l'achat)je n'ai pas consommé une goutte d'huile.... et j'ai pas entendu de pb particulier sur la segmentation

chtitlolo a écrit :Heu... je sais pas ce qu'il faut vérifier... Qu'il n'y a pas d'huile qui suinte dans le moteur, que les vitesses passent comme il faut, que tout fonctionne comme il faut (il faut tout tester, clim, etc...) que l'entretien a ete fait correctement au bon kilometrage, que le proprio a toutes les factures et le PV du controle technique, enfin des trucs classiques. Le seul probleme que je connaisse c'est le mécanisme d'embrayage qui est fragile.
La revision de base, si tu la fait toi même, c'est 40€.
Chez Honda ça doit etre presque 150€.


moi a écrit :Oui hormis que les vitesses passent bien que l'embrayage ne patine pas etc.. il n'y a aucun point spécifique à verifier !

Si peut etre un : le torsen!

Tu te met dans une épingle ou à une intesection et tu accelere à fond en tournant les roues ne doivent pas patiner et tu dois sentir la direction tirer sur l'interieur du virage.

L'embrayage est changé sur bcp de voiture autour des 80000km de toute façon ça depend de l'utilisation !

masterludo a écrit :Que les disques ne soient pas voilés et que le moteur ne soit pas rincé aussi (là faut en essayer plusieurs du coup)

sinon Fleche http://www.jpcar.net/forum/search.php?mode=results et là tu as tout ce que tu veux LOL

lit déjà tout ça et apres tu sera tout sur l'itr !
vérifier l'embrayage si la voiture a plus de 50 000 km, sinon, les autres points à vérifier sont les memes qu'une voiture "normale"
Tu peux compter qu'entre 60 et 80000 km il y aura l'embrayage à changer (grosse faiblesse de l'ITR), sinon pas grand chose à signaler.
La mienne a bientot 96000 km et à part l'embrayage et un roulement je n'ai eu aucun frais dessus (plaquettes de frein toujours ok depuis 40000 km !) à part les pièces d'usure normale (filtres huile, batterie...)

D'ailleurs je vais bientot la vendre, mais je ne sais pas quoi prendre à la place... la civic ne me tente pas terriblement.... peut-etre une WRX ou une Focus RS...