Japan Car

Version complète : j aurai une question, combien ca cout pour repeindre un pc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
combien ca cout pour repeindre un pazre choc arriere de civic en gris métalissé

merci
entre 150€ et 100€ si tu cherches bien Wink
Entre 100 et 200€. Au noir tu peux trouver a -100€ mais il ne faut peut être pas rechercher le moins cher possible car le pb est que ce soit bien fait et qu'on ne voit pas la différence de couleur: une voiture grise foncé avec un parchoc gris clair c'est très moyen.
c est clair vaut mieux payer cher pour un type qui le fera correctement que de payer une crout de pain pour de la merde
ceci dit l inverse peut etre vrai aussi paye cher pour de la merde et pas cher pour un truc bien
c est du pil ou face
spoonvtecplus, va voir chez Remy à Noiseville..

Tout les gars de la region en sont RAVIS!!!

Il fait un boulot monstre impecable pour RIEN... Wink
merci

c 'est cool d'avoir repondu


noiseville , c'est acombien de km de metz
je voudrai peindre mon pc arriere, et mon pc avant car il y a des ptits cons qui mont ecrit des insultes dessus et meme tepms jen profite pour peindre mes retros mes bas de caisse , les poignees de porte , le becquet, et les bordures sur le cotes de la voiture


environ combien pour le tout :rley:
Tiens c est ce que je vais faire dans quelques temps!!! Big Grin

Faut que j aille voir un peu les prix!
Ah...je vois que ta vision de la notion de parchoc est très étendue. Non là, honnêtement je pense que nous ne pouvons plus t'aider. On a dépassé la limite du conseil et de l'information pour entrer de plein pied dans un véritable devis. A ce stade, il faut impérativement te rapprocher des professionnels et leur demander en l'espèce à combien se chiffrerait les réparations ou travaux de peinture.
Euh... Une question m'sieur!
La peinture tient bien sur les plastiques Honda? Je sais qu'en général c'est chaud à peindre chez les concurents.
Je pense plus particulièrement aux bas de caisse, rétros, bas de pare chocs de ED9...
Un petit coup de gris anthracite leur enleverai quelques années, mais si ça tient pas...
plus ou moins 500/600 euros pour un tout
oki

merci
Oui je dirais aussi environ 300 à 400€ pour ma part LOL
spoonvtecplus a écrit :merci

c 'est cool d'avoir repondu


noiseville , c'est acombien de km de metz

C'est juste a coté à une dizaine de bornes même pas..

www.mappy.com Wink
OKI
www.viamichelin.com pour les itineraire c est bien aussi