Japan Car

Version complète : De l'aide pour préparer mon ECLIPSE!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi c'est Kevin, 21ans, réside en Moselle.
Alors voilà en septembre dernié j'ai réalisé un reve, faire l'acquisition d'une Eclipse. C'est une Mitsubishi Eclipse 2.0l 16 dohc de 97.
Je suis amoureux de ce bébé, j'adore ses ligne, sa couleur, son confort intérieur ainsi que de conduite.
Je n'ais pas apporté de modification au véhicule à part un covering carbon du capot au aillon en passant par le toit.
C'est maintenant que je fais appel à vous. Depuis septembre j'ai appris à rouler avec et maintenant je l'exploite à fond sur circuit ou route de campagne et il faut dire que je m'ennuie...
Donc à vous connaisseur et passionnés, dites moi tout ce que vous savez sur elle et surtout, aidez moi à lui faire gagner des cheveaux!
Merci à tous de m'avoir lue.
Enlève tout !
-120kg et revient ici ...
C'est quoi ces idées qu'ont les gens de vouloir sortir des poneys à tout prix?

Loin de moi l'idée de vouloir te démonter mais plutôt que de vouloir gagner des watts en sortie, un bon setup châssis sera déjà vachement plus intéressant et te permettra d'exploiter beaucoup mieux les poneys du 2.0 de l'Eclipse. Une fois que tu auras atteint les limites du "nouveau" châssis, tu pourras regarder pour mettre des poneys en plus.

Commencer par 4 suspensions au poil, un bon set de pneu et un allègement, comme le dit ColtiXim, notre maître à tous, ça te changera déjà la voiture. Tout sera à réapprendre aussi...
(16-06-2012, 22:20:58)DHENNIN69 a écrit : [ -> ]Depuis septembre j'ai appris à rouler avec et maintenant je l'exploite à fond sur circuit ou route de campagne et il faut dire que je m'ennuie...
je crois que tu n exploites même pas la moitie du potentiel de l auto. si tu savais ce qu on peut faire avec une auto d origine, tu serais surpris Wink
comme le disent mes compatriotes, comme par le châssis Wink
Pour le moment je suis chaussé en 15" avec des pneus Yokohama A520, les suspensions sont d'origine que me conseillez vous pour ce véhicule?
Fais un tour sur ce forum : 2G/NT
Tu auras des réponses pour ton chassis !
Ne t'attarde pas aux prépas sur le bloc 420A ...
Merci beaucoup mais le forum est en anglais... And my english is so bad!
----------
Si je vous dis:
Decataliseur
Collecteurs d'échappement 4-2-1
Sonde lambda bande large
Vous en pensez quoi?
Conseil : sorts toi les doigts du fion sinon tu n'arriveras à rien !
Change de plate forme et regarde pour une Saxo VTS ...
Alors vider l'interieure et y laisser seulement deux siege Bacquet de bonne marque OK
en ce qui concerne les amortos' jantes et pneus je demande conceil.
Bin la monte d'origine n'est pas en 15P c'est certain!
Ensuite les A520 doivent être trés sec depuis le temps...

Tu dois définir tes prioritées en fonction du budget, tu vas gagner du temps et de l'argent.
La bonne pièce au bon endroit ...

N'oublis pas qu'avec ton age il faut rester prudent.
Magnifique, les koni m'ont l'air pas mal. Je peux les montés avec des ressorts court tu crois?
En tout cas merci!
Bien sur que tu peux le faire, sinon où serait l'intérêt de monter des amortisseurs réglables si c'est pour garder des ressorts d'origine LOL
Pour te faire gagner du temps : Prépa bloc atmo

Pour info : Mitsubishi-Eclipse
Merci, je l'ai deja lue. Tres complet, bon travail!
Merci !
Si un jour tu passes en turbal envois moi un MP, j'ai 2 ou 3 setup d'avance Wink
Idem en atmo ...
Ça marche mais jvais commencer par vider la caisse ensuite mettre un bon kit de rabaissement et mette des jantes dignes de se nom, jai pensais à des OZ surpertissimo en 17"