Japan Car

Version complète : boujour a tous "supra mk4 rouge"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boujour a tous je suis passionnée de voiture japonnaise et je possède une supra mk4 rouge atmosphérique bientot equipé d'un kit turbo t61,d'une ligne hks hi power,et tous ce qui sens suis merci pour tous et a très bientot
salut et bienvenue,

c'est pas trop la galère de passer un atmo en turbal ? c'est pas plus rapide de swapper bi-turbo ?
merci
Bienvenu...
J'adore cette caisse...
Mais elle doit consommer vraiment bcp...
bonjour,
quand on a une voiture comme ca je pense qu'il ne faut regarder la conso
je la sort pour le plaisir,j'adore me promener avec en plus dans environ deux semaine elle sera équipé et fera environ 500ch et la ca va consommer dur!!!!!
Ou pas, en conduite normal sa ne serai pas étonnant que tu consommes pareil voir moins.Ta changer les internes,jdc?
Salut dis nous en un peu plus sur toi (age, ville, ton job... enfin la classique quoi Wink )

En tout cas bienvenue et sympa la supra. heureusement que t'y fou un turbo, stock, ça avance clairement pas les atmo.
Ouai...au moins à 500poney...tu sais pour quoi tu consommes lol
Salut et bienvenu dans la communauté !! Smile

J'ai également une supra MKIV TT 6MT / UK spec.
Ton projet de rajouter un turbo m'intéresse car j'aimerai passer en mono (gros mono) turbo...

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir et une sincère réussite dans ton projet.

J'espère lire d'autres post à ton sujet!!!

Rdsuns,
bonjour a tous,hier j'ai monter un moteur 2jzge qui était dejas préparer avec un kit turbo t61 et qui marcher très bien dans mon autre supra.
Et la c'est le drame la voiture ne demare pas,pas d allumage,il n'y a meme pas d'excitation au démarreur,Pourtant il marche très bien car je l'ai verifier.
J'ai fais dix fois le tour tous est brancher les masses,les cosse,les fusibles...
Je comprend pas ce qui se passe alors si quelqu'un a une idee sur le problème je suis tout ouie
MERCI A TOUS
belle prépa en vue.

Un conseil pour plus d'intérêt à ton topic, penses à répondre aux gens qui te posent des questions...

bien cordialement Wink
bonjour a tous
désoler mais c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum alors je suis pas très habitué via le fonctionnement!!!
Pour mon souci de faisceau c'est régler une prise mal brancher!!
le kit échangeur gros volume monter
et la j'attend ma gestion greddy e-manage ultimate donc il y a encore
beaucoup de boulot!!!
Bienvenue sur le forum! Smile

Présente toi un peu plus voyons! Langue
Puis n'hésites pas à mettre des photos de ta Supra! Elle a l'air bien belle sur ton avatar! Wink
Bienvenue à toi et ta Supra,

Hésites pas à la présenter dans la section "ma voiture et moi" et détailler un peu ta prépa, les NA-T sont plutôt rares en France Smile