Japan Car

Version complète : [EG6] collecteur edelbrock performer X
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
est ce qu'il y en a qui ont déja essayer ce collecteur d'admission ?
ou avez vous des sources sur ces performances sur petite prepa (stock interne ) ou turbo basse pression
merci a vous Smile
gadget tout ça..
ça ne vaut pas l'investissement, il est plus intelligent de mettre sa thune ailleurs..
exemple ?
une bonne ligne,une boite de vitesse d'itr,une bonne boite a AIR ,de bon pneux...
pneu r888 combiné d2 des barre boite air EPR avec top fuel collecteur dc sport decata ligne en 57 reprog !! donc ça je sais merci
je demande juste des info sur ce collecteur
(18-06-2012, 22:38:17)vivic73 a écrit : [ -> ]pneu r888 combiné d2 des barre boite air EPR avec top fuel collecteur dc sport decata ligne en 57 reprog !! donc ça je sais merci
je demande juste des info sur ce collecteur

Il ne te donnera pas grand chose sur ton set up, il est assez imposant et il faut un moteur qui aspire beaucoup pour le remplir Big Grin
A mon sens, un bon travail sur ta culasse et une paire d'AAC adaptés à ton setup (avec un profil bien foutu) ça serait laaaaaaaaaargement plus efficace que de changer de collecteur.

Bon ok c'est pas le même prix ... mais pas les mêmes résultats !

Avec le collecteur seul tu vas déplacer ta plage d'utilisation, c'est tout ce que tu vas gagner ...
sachant que j'hésite a passer en turbo je ne veux pas mettre de came ou rabaisser la culasse Wink
ça sert a rien sur un setup turbo.

écoute la voix de la sagesse (Zorbek) LOL
quand je regarde sur youtube il sont quand même pas mal a l'avoir en turbo
(19-06-2012, 11:10:26)vivic73 a écrit : [ -> ]quand je regarde sur youtube il sont quand même pas mal a l'avoir en turbo

Bah alors c'est qu'il le faut.. fou
j'ai pas dit ça mais pk sont ils asser nombreux a en mettre c'est ça la question !
et zorbek si tu as des conseil de prepa turbo en basse pression je suis preneur Wink
(19-06-2012, 13:05:03)vivic73 a écrit : [ -> ]j'ai pas dit ça mais pk sont ils asser nombreux a en mettre c'est ça la question !
et zorbek si tu as des conseil de prepa turbo en basse pression je suis preneur Wink

Vas voir le topic de son EC9.

Rien qu'avec de la pièce "de récup" (si on peut dire comme ça) les résultats sont excellents.
J'en ai un (que je dends) et oui c'est tres tres perf!
(29-10-2012, 21:45:34)Gtune a écrit : [ -> ]J'en ai un (que je dends) et oui c'est tres tres perf!

tu n'avais pas le victor X quand tu es venu ? Huh