Japan Car

Version complète : connecteur sonde lambda s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila,j'ai un peit soucis,les conecteur de ma sonde lambda on "trainé" trop pres du collecteur,et elles ont malheuresement prix un coup de chaud! Evil
en plus ma sonde etait hs,donc j' ai commande une sonde bosch universelle,et tant qu'a faire j'aurais aimé mettre des connecteur neuf!

donc si vous saviez ou trouver ca a un tarif raisonable ca serait sympa,merci! Wink
ben moi ce qui m'interess c'est de savoir où tu l'a commander, et le prix, et aussi de savoir comment t'as fais pour la tester cette p***in de sonde :]
ben en fait,le soucis,c'est que ma s14 picole a fond (genre 25l,sans trop taper!!! Shock ),et j'ai fait le test diag,normalement en 10s elle doit clignoter environ 10 fois,ben moi en fait le voyant reste etaint 8 seconde sur 10!!!!!


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-BOSCH...8030731006



et 6.50$ de frais de port!!!


a ce prix la,ca vaut pas le cout de prendre de risque! Wink
Tu nous diras ce que ça vaut, la mienne est plus de 1ere fraicheur non plus...en plus, c'est une pièce d'usure normale, donc tot ou tard tout le monde devra la changer Smile
oui celle là y ressemble, mais t'est sur que c'est un modèle au zirconium et pas platine ?
non parceque le mode de fonctionnement est pas pareil apparement Confused
on verra quand je l'aurais monté,je vous dirais ce que ca vaut! Wink
personne sait ou trouver un connecteur de sonde lambda? Cry
NINJA a écrit :personne sait ou trouver un connecteur de sonde lambda? Cry
male ou femelle ?
chez les concessionnaire ou tu te branche directement sur ton appareil, à la barbare Wink
le connecteur qu'il me faut est celui de la sonde, (femelle,mais chui pas sur)

sinon,je comptait mettre un domino,mais ca fais pas tres propre! Confused
ben je sais que quand faut changer la sonde d'origine, faut récuperer le connecteur d'origine.
mais avec une large bande je sais pas, moi c'etais livré avec
voila un lien sympa,ou il y a quelques explication interressante! Wink


http://www.lambdasensor.com/main/mindex.htm
normalement il faut souder sur le connecteur d'origine, vu que c universelle bosch ne vend pas de connecteur avec. Si ton connecteur d'origine est foutu... je sais pas ou tu peux trouver, il faut peut etre chopper une vieille sonde lambda pété et recuperer le connecteur. moi je me suis pas fait chier j ai commandé une de nissan (un peu + cher), mais au moins c nette il y a tout ce qu'il faut. (la flemme de chercher un fer a souder aussi). Sinon si t'es macguyver tu peux en fabriquer 1 toi meme ^^.
tiens Tsuyo, tu pourrais me dire combien tu l'as payer ?
non paske là nissan me la fait à 161 euro Shock , c'est chaud quand meme
en attendant je tourne avec la sortie de mon kit large bande mais bon je voudrais pas el laisser tout le temps ma bagnole ressemble à un sapin de noél avec tous ces cables :]
moi je l ai payé genre 120euro chez nissan. (j'ai une s13 peut etre que c pour ca, et je suis en suisse peut etre c pour ca aussi lol). c clair c moins cher une universelle mais j'ai pété un plomb avec la voiture qui suce l'essence et qui tremble bcp. au meme temps je me suis renseigné pour une universelle, on m'a dit de prendre le connecteur sur la sonde d'origine et faire souder. le temps que je commande sur ebay, que je fasse souder, la voiture aurait deja sucé la différence de prix en essence...
lol,a 90e de difference,je prefere mettre un domino!!!!! LOL
Tsuyo a écrit :mais j'ai pété un plomb avec la voiture qui suce l'essence et qui tremble bcp.

pourquoi ta voiture tremble bcp?? g du mal a voir le rapport..

merci
nono28 a écrit :pourquoi ta voiture tremble bcp?? g du mal a voir le rapport..
Sans doute parce qu'elle devait tourner comme une patate ...
ben le pire c'est que je suis sur que c'est la meme Confused
je vien de recevoir la mienne,c'est bien une bosch:

la reference : 0 258 003 931

je l'ai pas encore monté,j'attend mon collecteur.
ah, ben la mienne c'est 027 87210, c'est celle d'orgine
bizarre ya le logo nissan et c'est marqué bosch Wink
Une lambda, ca tourne à $20 aux US.

Voici les connecteurs Nissan qu'il vous faut (c'est mon fournisseur) :

http://uzzan.web.infoseek.co.jp/
cool merci, et en plus ya pour le consult nickel Yes
oui thx,mais c'est un peu en jap!! LOL LOL


(de mon coté,normalement c'est bon,je doit recuperer celle d'un pote Big Grin )