Japan Car

Version complète : nettoyage soupapes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j avais vu un post ou on fesais tremper les soupapes dans un bac avec un produit pour les nettoyer mais je ne trouve plus ce post et je ne sais plus avec quel produit .
si quelqu un se rappel ou sais avec quel produit.
Je n'ais pas la réponse à ta question !
Mais voici ma méthode :
Une bonne couche de scotch électricien sur la queue de soupape, vitesse lente sur perceuse et beaucoup de laine d'acier d'ébéniste ( O / OO / OOO / OOOO )

DAM5908

Nettoyage ultrason ?
Pour avoir essayé plusieurs trucs, le plus rapide et moins chiant reste la méthode de la perceuse mais faut prévoir le masque à poussière si elle sont bien crades.
(21-06-2012, 11:07:18)nico1131 a écrit : [ -> ]Pour avoir essayé plusieurs trucs, le plus rapide et moins chiant reste la méthode de la perceuse mais faut prévoir le masque à poussière si elle sont bien crades.

+1

et vu la matière utilisé pour faire des soupapes, avant de rayer en profondeur une soupape, vous pouvez y aller.....
Un bon touret avec une brosse laiton fait très bien l'affaire aussi Wink.
je pouvais trop attendre alors je les aies faites avec la brosse en laiton sur la foreuse et en tenant la soupapes dans a la main .sa va bien , j ai retiré le plus gros comme sa et c est assez rapide.