Japan Car

Version complète : RS13 cale et broute par intermitence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voici un nouveau problème venant de ma RS13, je l'admet faire un diagnostic a distance n'est pas facile.

Tout d'abord à froid et les 5 première minute d'utilisation pas de souci.

Après les choses se gâte :

Quand j'arrive a un feu rouge la voiture cale, ensuite ralenti très bas et instable entre 0 et 1 000 tr.
Parfois la voiture broute légèrement à l'accélération.
Par contre si elle broute pas je n'ai pas remarqué de perte de puissance.

Merci de me faire partager vos idées.
un diag ECU
regarde tes bougies un pote avait un peu le meme delire que toi resultat bougies trop chaudes
Bon le diag écu n'a rien donné

Par contre comment je peux voir si les bougies sont trop chaude ?
leur référence?
Le diag écu n'a rien donné 5 clignotants Vert puis 5 rouges,mais j'en est profité pour resserrer les colliers d'alimentation d'air et le problème à disparu.

Merci à tous
regarde si tu as pas un manchon du circuit d'admission déboité, ou un collier desserré aussi
(05-07-2012, 14:52:52)gusd007 a écrit : [ -> ]regarde si tu as pas un manchon du circuit d'admission déboité, ou un collier desserré aussi

(04-07-2012, 21:19:09)venturi300a a écrit : [ -> ]Le diag écu n'a rien donné 5 clignotants Vert puis 5 rouges,mais j'en est profité pour resserrer les colliers d'alimentation d'air et le problème à disparu.

Merci à tous

t'es sur d'avoir tout lu? LOL
oui en effet ca devait etre la fatigue LOL

mais vaut mieux quand meme verifier 2 fois ! et puis comme ca il en aura pour une prochaine fois Facepalm