Japan Car

Version complète : [eg4 VEI, S2000, Ek3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un peu de nouvelle

[Image: se7enutu.jpg]

[Image: e4e7apa3.jpg]

[Image: dehyjuhe.jpg]

[Image: 5y3y6uze.jpg]
Yeah sa claque Wink !
Taille des jantes ?
Merci spoon addict Smile
C'est du 15“ Wink
Wouha elle claque avec les jantes rouges! Beau travaille! Et le cache culbu je veux une photo du rendu Smile
pour tes zenky ils sont bien pour un daily? Pas trop dur? Et surtout cb les as tu payé? Je me renseigne pour mes futurs amortos ^^
Merci gigikiller Smile

Les jantes sont orange mais c'est vrais que sur les photo elles ressorte un peu rouge Wink

J'ai pas eu le temps de finir le cache culbuteur (fin des etudes et boulot dessuite apres donc pas trop de temps :/ ) et je me tate de mettre le cache vtec e sur le d16 pour l'effet sleeper..

Pour les zenky j'en suis content! C a tient bien ils ont 20 000km maintenant et pas de fuite juste ula peinture du ressort qui a saute mais c'est rien. Par contre tu renonce au confort! C'est dure pas trop confortable! Mais ca transforme t'as voiture en kart!

Edit: je les ai paye 650€ il me semble Wink
Jolie ta civic!
Super ton travail , j'aime tout sauf la couleur des jantes ( c'est pas mon style ) Wink
Merci k1ngstr

fredyo merci ouais il faut aimer ca plait ou ca plait pas ^^

Bon hier je suis aller chercher un d16y8 en obd1 Wink

[Image: ebugesuj.jpg]

[Image: udy4eny2.jpg]

[Image: 6e2a7utu.jpg]

Voila voila Wink
Plus qu'a trouver une S20?! Big Grin
Deja la s20 sur le d15 Wink
Ah?Scuse je n'ai pas tout lu BlushBig Grin
Pas de soucie Smile
Petit achat du jours:

[Image: yqu6eqaq.jpg]

Une clef toute neuve Smile et un petit joint ( au niveau de la pedalle d'embrayage il etait plus trop étanche :/ )

voila Wink
(02-07-2013, 22:23:20)thomas.f a écrit : [ -> ]Un peu de nouvelle

[Image: se7enutu.jpg]

Yes
Finalement la couleur on s'y fait, et le couple rabaissement / jantes est top !
Merci Pascal Smile

Bon ca avance cette aprem exit le D15

[Image: y2a3umaj.jpg]

[Image: e4e5uzev.jpg]

[Image: ysa5aban.jpg]

demain je reprend pour mettre le d16. Par contre petit soucie pour enlever le volant moteur.. J'arrivai a bloquer le vilo.. Si vous avez des idees ^^ je trouverai bien un moyen demain. Smile Apres y a toujours des petites cou***es.. en changant les joints du cache culbu, une vis c'est cassé dans son taraudage.. Bref je commancer a fatiguer et en avoir marre... je reprendrai ca demain Wink
Salut a tous!

Bon le d16 est monte et il a demarrer! Par contre j'ai le ralentie instable qui oscille entre 1500 et 2000.. et un code erreur.. On va essayer de regler ca Smile
pour avoir fais la modif du d15 au d16z c'est juste trop bien Big Grin
le d16 est vraiment un moteur agreable et qui donne son potenciel asser tot pas comme un b16 Wink

belle civic sinon
Pour bloquer le Vm ta 2 solutions :

Douille de 32 sur les crantages en butée sur le moteur (le mieux)

Sinon tu met un tournevis en travers avec en appui 1 des boulons de fixation de la boite de vitesse

Perso la douille de 32 est le meilleur moyen
Merci Smile

Bon elle reguler car l'allumeur envoyer plus qrand chose.. Et la il vient tout juste de me lacher.. Mdr du coup je me bouge d'en commender un a moin que l'un d'entre vous en est un qui traine Smile
----------
Merci Smile

Bon elle reguler car l'allumeur envoyer plus qrand chose.. Et la il vient tout juste de me lacher.. Mdr du coup je me bouge d'en commender un a moin que l'un d'entre vous en est un qui traine Smile
Salut a tous!

Bon vendredi soir elle a tournee! Enfin jusqu'a que l'alternateur me lache... Donc ce matin on change ca et on voit!

Le moteur a tourne super bien! Pas de rate, pas de trou dans l'acceleration.. et vu le poids de ma tondeuse ca marche plutot bien..

Mis a par le coup de l'alternateur, je suis plutot content pour un premier swap Smile
Bonsoir a tous.

Alors quelques nouvelles Smile

Preparation pour la sortie piste a pau.

Les pneus Smile

[Image: y5ypedyp.jpg]

Et hop c'est partue pour s'amuser!

[Image: a6y7ybep.jpg]

(desoler pour la qualiter de la photos ^^)

Pour les temps, j'ai fais 1“42 mais c'etait ma premiere sur ce circuit, je pense qu'il y a moyen de descendre en 1“40-39,5. Smile

En tout cas je me suis regalé Smile

Les slick etant montés sur les jantes oranges je m'en suis pris des nouvelles

[Image: eje9ahab.jpg]

[Image: unymetup.jpg]

[Image: udubuha7.jpg]


Voila voila! Bonne soirée a tous! Smile
Ca a bien avancer mon petit ! T'a un bon petit stock de slick cochon !
(15-09-2013, 19:39:50)Lem51100 a écrit : [ -> ]Plus qu'a trouver une S20?! Big Grin

Je reviens sur mon message Sac ayant eu une VEi, je savais que c'etait un S20 mais pas la plus courte https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...hlight=S20

Une EG3 ou EG5 t'amenerais + de peche meme si je ne doute pas que la le D16 doit deja etre sympa Smile

Belle modifs en tout cas Wink
Non dessus il avait une s40 longue comme sur ek3 et il a mit une s20 eg5 Wink
Sur le D16 s40 oui mais sur le D15 vei c'est une S20 Smile
Je pense que tu te trompe car je suis monter dans ca vei avec la boite longue une horreur comme sur ek3
Remi, lem a raison. Sur la petite etiquette il y a bien marquer S20. Mais c'est un s20 interminaaaaable!

J'ai dix slick avec des tendres mediums et dures. C'est de la turie Big Grin

Par contre j'ai flinger la segmentation :/ du coup a mon retour du Canada on refait tout le bloc. On passe tout ca en haute compression avec acc ect..

A mon retours remi il faudra qu'on s'organise une session piste. Smile Ca me rappellera les soirees touge lol Smile
Autant pour moi.

Ho, comment a tu fais pour flinguer la segmentation?
En revenant de Pau elle a commencer a me bouffer de l'huile et ca empire. Compression de plus en plus mauvaise, essence dans l'huile.. Le bloc avait pas tourné depuis un bon bout de temps. Je l'ai roder sur 400-500km. Sans doute pas assez.. Bah c'est pas grave ca fait une bonne raison pour pousser la prepa en repartant sur un bloc tout neuf. Smile
Chaud, t'avais fait l'appoint sur piste?
Pages : 1 2 3 4 5 6