Japan Car

Version complète : Koni rouge - Questions réglage hauteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde. Je suis enfin l'heureux propriétaire d'une civic EJ9, que je viendrais présenter le plus vite possible ici.

En attendant j'ai un petit soucis, la voiture est actuellement très basse, et qui du coup frotte pas mal dans mon parking...

Elle est équipée d'amortisseurs Koni rouge. Visiblement on peut modifier la hauteur de la voiture grâce à un système de rainure pour positionner la coupelle à l'arrière, ou en retournant la coupelle à l'avant.
Quelqu'un serait m'en dire plus la dessus ? Comment sa marche exactement, de combien sa remonte la voiture ? Faut-il démonter l'amortisseur pour effectuer ce réglage ?

Merci Smile
Faut démonter les amortisseur et virer les ressort pour avoir accès au reglage, tu monte le clip tu relève, tu descend le clip tu rabaisse
Ok merci. Et a l'avant sa ce passe comment pour cette histoire de coupelle qui se retourne ?
Personne n'a d'infos sur les koni special ?
(21-06-2012, 13:29:05)ryfer a écrit : [ -> ]Personne n'a d'infos sur les koni special ?

les koni rouge sont réglable en dureté uniquement et se règle avant d’être monter sur l'auto !

pour l'histoire des coupelles je ne voit pas de quoi tu parle Huh

pourtant j'ai moi même des koni sur mon ek3 Wink