Japan Car

Version complète : remplacement cables de frein a main MX5 NB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voilà j'ai un soucis sur mon MX5 (NB).
J'ai remplacer les plaquettes de freins arriere cause HS et depuis le frein a main ne serre plus. J'ai bien reglè le jeu au piston (6pan pour rapprocher les plaquettes du disque) mais rien n'y fait. J'ai commandè les 3 cables en neuf, je pense que ça ne fera pas de mal de toute façon, et la je me suis couchè dessous pour faire ça... Maintenant grosse question, comment on accede sous le levier du frein a main!?! Je vois bien les 2 cables partir des etrier pour rentrer dans le chassis, et le cable visê au levier avec l'ecrous de 10 mais entre les deux !?! Si quelqu un a la methode ça serait cool car ni sur jpcar, ni sur mx5passion je n'ai trouvè comment les remplacer.
Ça urge assez cause contre visite dans pas longtemps (vraiment pas longtemps...) Et je voudrais pas avoir un CT complet a refaire juste pour les cables.

Merci a tous Smile
J'ai pas encore eut à changer ce câble,donc je ne pourrais pas t'aidé.
Par contre je serais toi,je posterai plutôt ta question sur mx5france Wink

ÉDIT :

Je peux te fournir ça,si des fois ça t’intéresse :

[Image: capture02p.jpg]

[Image: capture01su.jpg]
merci Smile je commençais à désespérer de pas avoir de réponse Sac
je vais voir sur MX5france alors si je trouve quelque chose par là-bas Cool
sinon avec ton shemas je vois à peu près comment c'est foutu, ça ressemble bien à ce que je pensais. Bon bref, il va me rester à démonter pas mal de truc pour changer des pu$x# de câbles Confused