Japan Car

Version complète : Suspate 200sxs14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde ! :P
Est ce que vous savez si les coil over existe pour S14 ?
Et pendant que j'y suis ,est ce que les suspate sont les meme pour les S14,S13 et 240SX? Confused:
Merci de votre reponse. Smile
240sx de kel année?
oui ca doit exister, mais offre toi plutot des combinés de bonne marque genre TEIN
[Image: basic.bmp]
Oué c'ets sur... donne les prix voir Big Grin
Merci mais est ce que c'est les meme pour les trois models de caisse ??? :roll:
Because moi j'ai ça pour ma S14 de chez KYBBig GrinJ03 334184;DF25 341222.
C'est bon ou pas les reference?ça va dessus ?Merci bcp pour votre reponse. Smile
Ca a l'air bon, je viens de voir les mêmes références pour S14 sur le site de kayaba.

Tu vas mettre des Excel G?
Faut regarder pour 240SX alors (cf sur le site de KYB)?
Pour l'instant j'ai que les suspates et je recherche des ressort(d'ou la question sur les coil over).
Je sais je suis pas tres douer ,mon anglais est pouris et en plus je mi pert un peu entre les appelation Ricaine et française. Oops!
Non c'est bien pour une 200SX d'ailleurs ensuite tu dois choisir entre le 1L8 et le 2L.

Tu fais www.kayaba.fr puis catalogue, tu cliques sur Nissan, 200Sx et enfin 2L.

Il ya seulement les ref pour les excel G Confused

Pour les ressorts, je connais eibachs. On peut en trouver chez Pourchier à Marseille mais délai de 1 mois (ils commandent directement en Allemagne) et pour le prix c'est 280 euros environ.

Si tu veux voir--> www.pourchier.com
A voir car pour le prix des ressorts + des amortos tu as des combinés resort amortos fixes Wink
Merci merci merci beaucoup! Big Grin
Pour le combine filte c'est trop tard car j'ai deja les suspates.
Je suis pas un pilote (malheureusement) et ce que jaimais bien dans les coil over c'est que tu peu avoir ta caisse bien a plat(par rapport a des ressort court ou tu risque de lever du cul ou de l'avant).
C vrai que le choix de dadou1981 rest quand meme pas mal et pas trop chere.
sur la tof, c des teins Basic, c l'entrée de leur gamme, c deja reglable en hauteur, ca vo moins de 1000€
J'aurais pas les suspates mais j'ai trouve des ressort cout -1.5 inch (ça fait environ 4cm ?)de la marque TEIN. Confused
Suspates KYB+Ressort TEIN,quoi que vous en penser ? :roll: Confused:
IL est conseillé de ne pas dépasser les -30mm avec les KYB (les ultra SR en tout cas).