Japan Car

Version complète : améliorations pour ma s13:tof p6 et 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Perso je viens d'en commandé un au meme tarif que picozinc sur ebay
+1 déja recu et avec Harness

Le tout pour 130 euro livré avec deux harness


PS ca marche super mais notice en japonnais !!

Anonymous

musty54 a écrit :+1 déja recu et avec Harness

Le tout pour 130 euro livré avec deux harness


PS ca marche super mais notice en japonnais !!

celui que j ai pris, normalement la notice est en rosbeef; donc si t as un souci je te la scannerai (enfin si mon imprimante veut bien remarcher d ici la Evil )
je l'ai prise sur le site de greddy direct !! Wink
picozinc a écrit :merci; pour les pieces carosserie ca va aller vu que ce n est pas moi qui vais le faire LOL LOL

mais pour le collecteur, je sais deja que je peux réserver un week end :roll:

et ben j'ai un scoop pour démonter le collecteur en moins d'1h!!!! Les fameuses visses qui sont hyper difficile d'acces avec le moteur en place, ben elles sont enlevées en 15 minutes chrono!

200 euros le tuyau! LOL LOL LOL non je riiiiigole! Bon en premier comme chacun le sait faut enlever toutes les durites, admission et intercool. Apres faut prendre une clé de 14 (si c'est pas 14, c'est le diamètre du boulon hein, mais je sais plus quel est le diamètre, désolé si je me trompe) et il suffit de plier la clé à 90 degré. Je posterais une photo de la manière doit se trouver le clé!
MERCI en verité je croyais que c'etait la meme chose!
mais comment cela marche t-i lexactement?
sa revient pas au meme si on laisse la voiture tourner une minute au ralenti?
merci
FORTNIKATOR a écrit :MERCI en verité je croyais que c'etait la meme chose!
mais comment cela marche t-i lexactement?
sa revient pas au meme si on laisse la voiture tourner une minute au ralenti?
merci

Ben si ta le temps de resté au volant chaque foix alors oui ca revient au même.


Sinon le fonctionnement est simple; tu rentre un temps bien défini, lorsque tu t'arrète tu enlève ta clef, tu sers le frein a main , tu peux verrouillé ta voiture et la laissé tourner, le TT coupera la voiture tout seul .

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :
picozinc a écrit :merci; pour les pieces carosserie ca va aller vu que ce n est pas moi qui vais le faire LOL LOL

mais pour le collecteur, je sais deja que je peux réserver un week end :roll:

et ben j'ai un scoop pour démonter le collecteur en moins d'1h!!!! Les fameuses visses qui sont hyper difficile d'acces avec le moteur en place, ben elles sont enlevées en 15 minutes chrono!

200 euros le tuyau! LOL LOL LOL non je riiiiigole! Bon en premier comme chacun le sait faut enlever toutes les durites, admission et intercool. Apres faut prendre une clé de 14 (si c'est pas 14, c'est le diamètre du boulon hein, mais je sais plus quel est le diamètre, désolé si je me trompe) et il suffit de plier la clé à 90 degré. Je posterais une photo de la manière doit se trouver le clé!

merci du conseil Wink

mais j ai décidé d investir dans une fabuleuse clé wurth pour ne pas les citer LOL LOL LOL

seulement en 12 et en 14 (ce qui va bien pour nos 200 quoi LOL ) car a presque 40 euros la clé je vais pas me prendre le jeu complet LOL
dites, est ce que les harness sont les meme pour tous les turbo timer? avec une prise plutot carré...

Anonymous

sebar a écrit :dites, est ce que les harness sont les meme pour tous les turbo timer? avec une prise plutot carré...

perso je ne peux pas t éclairer je pense que chaque marque doit avoir son propre harness :roll:
je demande ca parce que j'ai deja un harness pour un hks, et quand je tape sur ebay pour en trouvé un pour greddy il me donne toutes les marque
turbo timer for hks, greddy, apexi!

tu l'as acheté sur ebay le tient? j'en trouve plusieur mais il dise pas si il fait tout ce que tu dis 0-100 0-200... il mette juste full auto timer!

Anonymous

moi aussi j ai recherché sur ebay, et c etait un peu le bordel dans les annonces: du coup j ai préféré le faire commander chez apex ( merci Jef Wink ) pour etre sûr...
et tu es sûr qu'il fasse les fonction 0-100 et 0-200 et 400da?

Anonymous

j aurais une tite question en ce qui concerne mon changement de clignos/veilleuses avnt, concernant le probleme de l orange pourri derriere les "crystal":est ce que ces ampoules pourraient remedier au probleme?

[Image: 29_2.JPG]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...WA:IT&rd=1
tu prends des ampoules Chromes Touninge,qui eclairent orange,trouvable dans chaque bon shop Touninge qui se respecte en France.
oui avec les ampoules chromes ca marche tres bien c'est ce que j'ai sur mon autre caisse.

Anonymous

sebar a écrit :et tu es sûr qu'il fasse les fonction 0-100 et 0-200 et 400da?

oui c est le Greddy type 1 ; le type 0 ne fait que turbo timer

boyou2 , merci du conseil, car c est vrai que la c etait pas donné LOL
Yes
picozinc a écrit :mais j ai décidé d investir dans une fabuleuse clé wurth pour ne pas les citer LOL LOL LOL

seulement en 12 et en 14 (ce qui va bien pour nos 200 quoi LOL ) car a presque 40 euros la clé je vais pas me prendre le jeu complet LOL
Elles ont quoi de spécial ces clés ?? Shock
Asphalt Burner, clef a oeil a cliquet et articulée je crois bien

le truc de luxe tout confort LOL

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :Asphalt Burner, clef a oeil a cliquet et articulée je crois bien

le truc de luxe tout confort LOL

encore pire que ca LOL LOL
c est le maxi best of luxe of the must Sac
je ne me souviens plus du terme commercial, mais d un coté tu as le cliquet a oeil, et de l autre une clé a fourche "normale" équipée d un système de cliquet " a gorge"", ce qui fait que tu peux jouer sur un plus petit débattement qu un cliquet a oeil, et sans avoir l inconvenient de l encombrement (car je sais pas si vous avez essayer de passer le cliquet a oeil de 14 sur le goujon inférieur de collecteur au cylindre 4, mais chez moi il est impossible de passer l oeil: mais la clé plate si :P )
picozinc, si tu te rappelles du nom du modele ca m'interesse c'est exactement ce que je cherche ^^

j'ai reussi a demonter le collecteur avec une clef a oeil de 14... le goujon inferieur du 4 etait completement devissé... je l'ai sorti a la main LOL

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :picozinc, si tu te rappelles du nom du modele ca m'interesse c'est exactement ce que je cherche ^^

j'ai reussi a demonter le collecteur avec une clef a oeil de 14... le goujon inferieur du 4 etait completement devissé... je l'ai sorti a la main LOL

dans un sens t as eu de la chance LOL LOL
quand j ai changé mes joints de collecteur, j ai du mettre une demie heure minimum pour virer ce foutu écrou tellement il était grippé

je te tiens au jus pour le terme exact Wink

Anonymous

bon, voici les derniers petits achats en cours LOL

tout d abord un grand merci a Jef pour me donner un petit coup de pouce pour mes commandes chez apex....

la petite durite d huile pour mon t25 (normal....):

[Image: S13S14%20oil%20feed%20pipe.JPG]

les clignos type "crystal":

[Image: S13%20early%20clear%20indicators.jpg]

le harness pour le turbo timer Greddy type 1 commandé précédement:

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...d3af16e35f

les ressorts courts chassis dynamics:

[Image: Chassis%20Dynamics.jpg]


une petite tresse d échappement pour 40 euros livrée:

[Image: 6b_2.JPG]
et pour finir, les amortos KYB gr-2 (évolution des excel-g pour 230 euros livrés:

[Image: 68_1.JPG]


il y a quelques semaines j ai aussi commandé un oil catch tank cusco (je ne l ai toujours opas recu a cause d une facheuse rupture de stock Cry ):

[Image: Cusco%20catch%20tank.jpg]

ainsi qu une dump valve blitz, comme neuve pour 90 euros livrée LOL :

[Image: 70_1.JPG]
Et bien,c'est beau tout toute ces pieces.Elle va etre superbe pour sa sortie,allez vivement qu'elle roule.
moi je sais ou il a eu sa dumpeu,et pas vouheu!!!!!!!!
Ca fais pas cher les amortos la Wink

Anonymous

boyou2 a écrit :moi je sais ou il a eu sa dumpeu,et pas vouheu!!!!!!!!

LOL LOL LOL

musty54 , en effet ils ne sont pas chers, et des "normùaux" sans réglages me suffisent, mais sinon ils font meme les réglables a un excellent prix Wink
Tes cligno tu les a acheté ou? et a quel prix?

Anonymous

chez apex , a 38.50 £

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...0ead0cdeb6

après fait gaffe si c est pour phase 1 ou 2 Wink
Pages : 1 2 3 4 5