Japan Car

Version complète : bonjour a tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je m'appelle teddy j'ai 25 ans j'habite a peypin (vers marseille) je suis passionné de sport automobile et je viens d'acquérir une mazda 323 gtx 1.6l 16v turbo 4x4 de 1987 avant je roulais en subaru sti de 2002 et pour ouvrir une société de façade j'ai du vendre cette auto tant regrétté Cry mais bon faut faire des choix et voila! du coup j'ai acheté cette 323 gtxWink qui est tres propre mais sa fait au moins 5 ans qu'elle na pas tourné et j'ai beaucoup de question a posé par rapport a cette voiture donc j'aimerez bien trouver d'autre heureux propriétaires de ces engins et merci a tous de m'accepter dans ce forum il y a l'air d'avoir beaucoup de gens tres passionné sa fait plaisir a voir.
Bienvenue sur le forum
Je ne connais pas ce modele ca a l air tres sympa, turbo + 4x4
Combien de ch?
Pourrais tu mettre une photo?
sa fait 150 ch je crois a 0.6bar et les photos j'en ai mais j'arrive pas a les mettre il me dise d'entré l'url? je le prend ou elle sont enregistré dans l'ordi mais je sais pas comment ont fait quelqu'un peut m'aider svp ?
[img][Image: sany0011u.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
----------
[img][Image: sany0012d.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
----------
[Image: sany0013a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
----------
[Image: sany0014h.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
----------
[Image: sany0016kg.jpg]

Uploaded with ImageShack.us