Japan Car

Version complète : [Aide] Photo nid de poule porte de la chapelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je ne poste pas souvent, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide !

Samedi soir, j'ai roulé dans un méchant nid de poule et résultat : pneu avant droit mort ( voire pire, je n'ai pas encore démonté ).

Pour espérer une quelconque indemnisation, il me faudrait idéalement des photos du coupable. Big Grin

Je n'ai pas pu en faire samedi soir, car je m'en suis rendu compte quelques kilomètres plus loin, et j'ai préféré rapatrier le véhicule prudemment ( merci aux pneus runflat LOL ) et puis de nuit c'était plus que tendu.

Bref, le nid de poule se situe porte de la chapelle, en venant de l'autoroute A1, direction Paris centre, avant le premier feu, sur la partie gauche de la chaussée (vu le bruit, il doit être d'une taille plus qu'imposante), au pire des cas, n'importe quel nid de poule dans la zone fera l'affaire. Si vous passez dans le coin et avez la possibilité de faire une photo vite fait, ce serait vraiment sympa. Wink

La section Ile-de-France m'a paru la plus adaptée, j'espère ne pas m'être trompé Blush
le pb c'est que c'est en travaux la porte de la chapelle doit y en avoir partout de ces merde la
N'importe quel nid de poule de la zone fera l'affaire, je ne saurais pas moi-même déterminer sur lequel j'ai roulé. Wink Après contact avec mon assureur, il faudrait une photo d'un nid de poule de la zone datée dans la semaine qui suit le sinistre. help
j'ai deja eu le probleme et il faut faire deplacer un agent de la police ou gendarmerie pour qu'il constate la route et les degats sinon tu n'aura rien du tout, j'ai 2 oz plié et j'ai rien pu faire !!!!!!!!!!Par assurance c'est franchise sinon.Et surtout pour pouvoir contester, il faut que le trou fasse plud de 13cm de profondeur loooooooooooooool !

futile

Compte supprimé
Merci de confirmer les dires de mon assurance et des services sinistre/juridique. Wink

Toujours pas d’âme charitable :'(

Je vais essayer d'y passer vendredi !

futile

Compte supprimé