Japan Car

Version complète : nouveau en ee8 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je me présente steph et je vient d'acquérir un ee8 ! In love !

Donc voilà je mettrais des photos des que possible :-) !
LOL
Salut et bienvenue ! J'ai eu un ee8, sacrée caisse qui ma filer ma dose de plaisir ! J'ai encore sont coeur dans le garage d'ailleur Wink
Oui j'adore ! J'ai eu un ed9 déjà et cette gueulle me manquait ^^

Le mien possède un b16a2 refait à neuf chez honda il y a 20000km, plus une carto spoon Wink
si tu est dans la région toulousaine le vendredi soir on ce retrouve a roque pour faire des rupteur en famille LOL

si toi aussi tu aime le bruit et l odeur de la gomme brulé rejoint nous Sac
Merci pour l'invitation ! Même si les ruptures c'est pas pour moi ^^ je tient à mon b16 lol
Bienvenue à toi !
Antea déconne (il faut jamais prendre au premier degrés ce qu'il dit LOL ) on se reuni dans le calme et la sérénité, même si certain ont perdu leur cerveau depuis longtemps!

Tu es dans quel coin du sud-ouest?
Pour nous présenter la voiture il y a la section "ma voiture et moi", tu auras plus de succès Wink
(25-06-2012, 21:57:25)loulouee8 a écrit : [ -> ]Merci pour l'invitation ! Même si les ruptures c'est pas pour moi ^^ je tient à mon b16 lol

c'était ironique LOL

moi j ai peur de la vitesse personnellement donc pas de souci de ce coté Big Grin
Lol vous inquiétez pas j'avais bien compris le sens ^^

Je suis de Dax à 280km de Toulouse, mais à l'occasion si je suis de passage ce sera avec grand plaisir !!
bienvenue..