Japan Car

Version complète : [Civic ek3]. Pb combinés filetés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous ! j'ai acheter des combinés tein depuis peu d'occasion souci c'est ke meme regler a fond le ressort nage sur l'amortisseur il n'est pas comprimer avez vous deja eu le cas ? quel remede ?
Faut pas confondre le reglage de hauteur et le reglage de pécontrainte ^^.

Ressere la pré contrainte, ça devrait aller mieux =).
Et avant d'affirmer quoi que ce soit il faudrait déja savoir de quel modèle de Tein il s'agit... parce qu'il éxiste des modèle dont le reglage en hauteur agit aussi directement sur la précontrainte... Rolleyes

christo78-civic, de quel modèle il s'agit ? basic damper, super street, monoflex...
Quand tu dis régler à fond c'est bien vers le haut pour remonter ?
Ah ok. Je savais pas, tu me l'apprend. Navré =/.
a quoi reconnait t'on le modele ? parce que c'est de l'ocassion, une photo vous aiderait elle ?
Normalement c'est marqué sur l'étiquette sur le corps d'amorisseur.

Reglable en dureté ? Tu as un seul ou deux reglage en hauteur ?

Une photo serait pas mal pour qu'on se rende compte effectivement...
malheureusement y'a plus d'etiquettes ! reglage en hauteur et dureté, et g deux bague de reglage pour la hauteur une pour bloquer le ressort l'autre pour la hauteur uniquement
----------
j'ai lu sur un autre post ici que certains roulait avec le ressort detendu quand tu est sur cric et que quand tu posait ta caisse sur ses roues c'est celle ci qui comprimait les ressorts, sa craint pas ??
bah si un peu ça craint ...

Il ne faut pas que le ressort bouge et avoir cette même précontrainte aux 4 coins !
Après tu règle la hauteur uniquement.

il manque beaucoup ?
tu n'as pas deux ressort par amortisseur, le gros et un tout petit tout fin ?
nn un seul ressort uniquement oui il manque pas mal, et pour couronner le tout les arrières sont grippés impossible de les faire bouger,
----------
merci en tout cas pour vos reponses !