Japan Car

Version complète : Match? Galant VR4 (2000) vs 3000GT (post-96) vs Lancer Evo (IV-VII)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour partir en vacance sur un gros trajet bien long, je prend la Vr4
Pour faire le keke au run (pas taper!!!!) je prend une GTO modifie,
Pour tout le reste il y a les Evo (6 TME Rs de préférence Sac )
(24-01-2013, 01:52:03)ColtiXim a écrit : [ -> ]Mitsu a abandonné la production d'EVO Ura !
C'est la Dix de der ...


d'après le président de Mitsu, ils tablent toujours sur une XI, mais fini le 2.0 turbal, ce sera de l'hybride ce coup ci. pas vraiment une evo je trouve, mais néanmoins ils l'appelleront comme ça. Prévu pour 2015, si ce n'est pas retardé d'ici la.

Pour ta dernière remarque, je ne ferait pas de commentaires, j'suis pas d'humeur.


Vana, j'suis plutôt d'accord avec Boyou, ce sont 3 caisses assez différentes, sans entrer dans un débat de talibans qui ne mènera à rien, il est quand même compliqué de les comparer, puisque la ou l'une sera à l'aise, l'autre sera à la ramasse et ça fonctionne dans les deux sens (les trois, remarque ^^)...

Comme l'as dit Ura, "entre l'Evo qui est une "petite" berline dérivée du rallye, la Galant qui est une grosse berline "luxe" avec un gros bloc qui ronfle et la 3000GT qui est un gros coupé ronflant, c'est3 styles de conduite opposés, 3 carrosseries opposées, 3 motorisations qui ne se comparent pas vraiment..."

l'EVO par exemple n'est pas vraiment à l'aise sur autoroute, par contre, une 3000GT y sera comme un poisson dans l'eau Wink

Perso, je dirait que la Galant est un bon compromis entre l'EVO et la 3000GT, moins radicale que l'EVO, mais pas en reste non plus !
A titre info la lancer c'est ce qu'on appelle une galant fortis au japon. Les deux sont tres proches dans la conception... Dur dur le choixHuh
Pages : 1 2