Japan Car

Version complète : Pgm-fi
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Vlà une question bête qu'on se posait hier soir avec RBi !
Et même après des recherches, je suis toujours pas sûr :

Quel est le type d'injection de Honda, pour les multipoint ? Pas les nouveaux i-VTEC, mais les bons vieux D16ZC et autre B1X.

- Simultanée ?
- Semi-séquentielle ?
- Séquentielle phasée ?

Vu qu'il y a un capteur de CYL, je pense à Séquentielle ...
up
a mon avis aussi sequentielle
icedfluid a écrit :Vu qu'il y a un capteur de CYL, je pense à Séquentielle ...

Ouaip j'y penssais aussi par la suite.. Smile
un mail a honda france et un autre a hondata devrais eclaicir lla question nan ?

mecano honda requiered ^_^
up
Multipoint Séquentielle je confirme (d'après un mécano honda ...)
Merci civic_16Turbal, j'ai trouvé une source qui dit pareil. Je crois qu'on peut confirmer ! Wink

PGM-FI est Multipoint Séquentielle ! (en tous cas sur les modèles sportifs).
Jme suis renseigné de mon côté, on me dit:

séquentielle phasée


me demander pas pourquoi!! lol
icedfluid a écrit :Merci civic_16Turbal, j'ai trouvé une source qui dit pareil. Je crois qu'on peut confirmer ! Wink

PGM-FI est Multipoint Séquentielle ! (en tous cas sur les modèles sportifs).

Sur mon EG4 aussi.
dixit le manuel d'atelier de la Prelude, injection multipoint séquentielle phasée.