Japan Car

Version complète : [EJ9] help montage rotule inferieur de suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde
ce message est pour les bon mecanos et bricolos!
je vous explique mon souci
donc on prend une fusée conducteur honda et on situe la rotule inferieur de suspension tout le monde la voit?
donc elle est morte jai virée cette satané rotule en quelque coup de masse et mon souci est pour remettre la neuve
la geometrie du bras m'empeche de pouvoir utiliser ma presse et a la masse jarrive pas a la rentrer comme il faut
si ya des gens qui on une techinque pour sa je suis preneur !!!
merci
Perso j'avait mit la fusée sur un étau, une douille+rallonge pour pouvoir taper sur la rotule neuve sans l'esquinter...



----------




Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
donc en gros il faut que je continu a faire le boeuf!! ^^ sinon je pensai ( mais pas le moyen de tester ) presser le tout a l'etau sa devrait y aller?
oui mais il te faut une douille suffisement longue ou avec un trou suffisement gros pour laisser passer la tige fileté de la rotule ...
bah si ya moyen de le passer en travers dans l'etau trouver un bout de tube sera pas le plus dur^^ merci de ton aide en tout cas