Japan Car

Version complète : [EJ1] comment installer un kit d1 earth ground
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut quelqu'un a t-il déja installer ce kit qui rassemble toutes les masses du bloc moteur en un point.
oui, tu veux savoir quoi?
Je ne sais pas comment l'installer dans les regles et a partir de quel point?
trouve un point de masse dans la baie ( un trou avec écrous, n'importe lequel,bien placé pour pouvoir utiliser tout les fils, vérifie qu'il est bon avant -> ohmmètre ) sur lequel tu fixe le bornier, et connectes chaque fils aux masses de ton moteur et sur la batterie si dans la baie ( ou sur le fil - ), en vérifiant bien la continuité à chaque fois
'normalement', le point centrale pas loin du négatif de la batterie, ensuite, tu te reprends sur le bloc/boite+des points de masses du chassis deja existant.

MAIS, un Earth Ground Kit, c'est pour les faignasse du grattage des points de masses OEM.....mais ça ne résout pas TOUT, il faut le savoir.
ok, donc de toute facon je m'arrange pour remmettre une masse la ou j'enlève l'ancienne, y a t il UN risque d'un mauvais montage.
pas de démarrage, tout simplement; mais si t'as pas de soucis 'a la base', aucune utilité......
merçi pour les infosWink