Japan Car

Version complète : Phares 3000GT...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.

J'ai une petite question a propos des phares de 3000GT.

Y a-t-il moyen de retirer la coloration (dans mon cas, rouge) a l'interieure des phares?

actuel:
[Image: scaled.php?server=651&filename=30cctwint...es=landing]

resultat désiré:

[Image: headlights6-1.jpg]


Merci d'avance!

Jérôme
Passage au four pour décoler la vitre...
(27-06-2012, 00:18:02)ColtiXim a écrit : [ -> ]Passage au four pour décoler la vitre...

et quoi, on fait ca chez un carossier? Merci pour ta réponse!!
Non chez toi quand maman n'est plus là !

[Image: phare02.jpg]
[Image: phare03.jpg]
[Image: phare04.jpg]

Falkenna

OH MY GODE !!! ^^ tu les met a combien de degré ? et combien de temps
J'en sais rien Big Grin
Je vais envoyer un PM au sorcier !
100° pendant +/-5mn ! tu sors le phare tu essaye de décoller la vitre si sa vient mal tu remet un peu etc... Wink

par contre, le fait de les ouvrir, tu ne pourra pas sortir le "rouge" car c'est peint a l'interrieur (sur les phare en lexan comme les tiens,) cette technique est valable pour les phares en verre car la couleur est donner par un cache démontable !

pour les phare lexan, l'usage d'un décapant peinture (de l'efface grafitti est pas mal) mais attention, certain produit attaquerons le lexan ! a utiliser aux risques et périls des phares Wink

Falkenna

si je fais sa , je me fait tuer ! ma femme va pas être contente ^^
Merci des conseils et marche a suivre les gars! Ca m'est tres utile! Je pense que je vais me chercher une paire de phares neutre alors. Les phares d'une stealth ou GT 3eme generation le sont je crois (ou after market).

En tout cas, encore merci pour les infos!