Japan Car

Version complète : Civic ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a touse j'ai deja fait une presentation mais elle etais pouri alors je recommence

Moi c youenn 21 ans et je roule en ek3 full stock
alors sur la voiture il y a juste des jantes parotech dragon et une grosse sono

A venir.

moteur

kad
ligne complete inox maison sauf colecteur 4-2-1
embreyage stage 1 exedie
pour le reste on vera

Exterieure

Lame ar mugen
lame av mugen
Aileron type ek9
Peinture complete
et depoquer la carroserie enfin pour le prix je ne vais pas me pleindre

Einterieur

2 baquet

Voila ptite presentation de la voiture et du proget photo a venir surment demain sur se bonne soirer et vive les jap

Peinture complete
lame av mugen
Bienvenue ici Wink
Par contre un petit effort sur l'orthographe et éviter le langage sms serait un plus Wink

(27-06-2012, 01:38:09)youn29 a écrit : [ -> ]Moi c youenn 21 ans et je roule en ek3 full stock
alors sur la voiture il y a juste des jantes parotech dragon et une grosse sono

Elle est pas full stock donc Sac
Oui pour l'instant j'attend avoir un peu plus d'argent pour l'equiper comme je les dit j'ai juste une paire de jantes et une grosse sono pour l'instant
----------
[Image: civicek3ct.jpg]
----------
[Image: jantesg.jpg]
----------
[Image: civicek3ctav.jpg]
----------
[Image: civicek3av.jpg]
----------
voila les photo comme promis
Plutôt propre hormis le pare-choc noir Wink
Tu as des photos de la sono et de son installation?
Je te mais sa se soire
Oki merci je vais bientôt installer du son dans ma civic aussi, c'est toujours bien de voir comment les autres ont fait Wink
Par contre essaye de faire attention à ton orthographe, 4 fautes sur 6 mots dans ton dernier post ça pique un peu, on ne demande pas la perfection sur ce forum, tout le monde fait des fautes moi le premier mais c'est toujours plus agréable à lire quand il y en a peu Wink
C'est pas pour t'embéter que je te dit ça, c'est juste que les autres membres du forum auront plus de facilité à te lire et plus envie de te répondre si c'est un minimum bien écrit Big Grin
Oui je sais le français nes pas mon point fort désolé pour les faute
----------
[Image: dsc00051at.jpg]
----------
[Image: dsc00071fr.jpg]
----------
[Image: dsc00121fb.jpg]

la sais un peut le bordel dans le câblage du coup vue que j'ai du tout bouger pour prendre la photo
----------
[Image: dsc00131kn.jpg]

cale de bois pour un meilleur rendu et le moins possible de perte
----------
[Image: dsc00141pt.jpg]
----------
je mais le reste des photos toute a l'heure
Bienvenue Youn!

Je me demandais comment le pare choc noir est arrivé là ? L'ancien était cassé ?
Salut quand j'ai acheter la voiture il y etait deja lol sa ne viens pas de moi
Alors voila du nouveaux au final je ne vais pas installer de ligne inox mais une ligne d'origine ek4 1.6 vti + une boite s20 eg5 lsi si je la trouve lol avec sa sa devrait carburer deja mieux et se soir je mais en places mon silencieux inox en sortie 90 mm voila voila peut-être une petite photos de la voiture avec le silencieux se soir
bienvenue à toi et ton EK3, joli projet en vue !
Merci :-) oui Jolie projets mais malheureusement très coûteux mdr
du news donc boite a air prepa avec rajout de la gaine a mon pc av + rehausse de mon aileron oem d'un bon cm et silencieux inox installer collecteur d16z6 acheter manque plus que la ligne inter de ek4 et tube afrique et je monte tout sa voila voila