Japan Car

Version complète : [colt 1.6 glx] la surprise pour madame !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , bon c'est une histoire sympa car je motive en ce moment ma moitié à passer son permis car à bientôt 24 piges c'est moi qui la déplace ou son vélo !
du coup c'est bientôt son annif et la que ce passe til quelqu'un de mon entourage me dit que la voiture de sa mère est en panne je lui demande si elle a besoin d'un coup de main et la elle me dit qu'en faite elle la donne Shock
donc forcément je dit que je prend sans savoir ce que c'est Big Grin

et la une petite Mitsubishi Colt de 98 1.6 glx en BA (mais bon c'est gratuit )

une panne à la con que je cherche toujours à résoudre au passage
le sujet qui résume : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-colt...age-videos

donc à part ça une peinture rouge vire au rose , un peux bigner mais rien de méchant pas de rouilles visible , un entretiens suivis jusqu'a sont km actuel 178 000 ! le truc qui fait plaisir c'est ligne d'origine neuve d'il y'a 2 ans ou moins je sais plus mais ça brille encore avec les étiquette Big Grin

bon place aux photos

[Image: 1_6370.jpg]

[Image: 2_4731.jpg]

petit test polish et polythrol

[Image: 3_2829.jpg]

[Image: 4_1801.jpg]

et d'un coup la malle brille un peux plus !

[Image: 5_1567.jpg]

bon depuis j'ai presque fini , sachant que je l'ai récup la semaine dernière et que l'annif de la miss c'est le 28 juillet
d'ici il faudra trouver la panne , lui fait une bonnne révision ( j'entend surtout les fluides et filtres ) la rendre esthétiquement bien et un CT pour la carte grise comme ça elle se motiveras à passer le permis !

la suite dans les jours à venir

et pour les copains.....


[Image: 6_863.jpg]
elle est sympa comme tout cette cacahuète Big Grin

pour le soucis : pompe a essence qui lâche ?
ou un capteur sur la boite auto qui la fait couper ?

Huh
ZBOUB POWER !
Encore une caisse de forain LOL

Sinon coup de zboub sur le cache cucu ça marche pas ?
MDR les caisses de nos meufs et le rouge délavé! Mr Green
1.6 le merder ca doit se déplacer!
passage en mirage cyborg y'a que cette option pour que ça tourne nickelSacSac.