Japan Car

Version complète : Dad Lyon en 100 NX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde,
Je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'habite a Lyon
Et depuis samedi, je suis l'heureux proprio d'une 100NX 1.6i 102cv de 93 Big Grin

En espérant rencontré des collègues pour mes questions mécaniques et pour discuter de tout et de rien
A bientôt tout le monde!!!
Bienvenue a toi Wink
Des photos de ta nissan ?
Voici quelques photos de la bête!!!

[Image: img0419mg.th.jpg][Image: img0417h.th.jpg][Image: img0415bh.th.jpg][Image: img0427el.th.jpg][Image: img0416rn.th.jpg][Image: img0418tp.th.jpg]


Il y a des enjoliveurs Norauto de m%#@€ qui ne vont pas tarder à viré, rassurez vous!!
J'aurais voulu la garder total d'origine, mais je me tâte à lui trouver une paire de jantes qui ne la dénaturent pas trop. Pk pas trouver celles de la 2.0 GTI ou une belle paire en 15" voir 16" mais je crains que ce soit trop gros et que ca ne rende pas terrible...

Côter peinture, il y a quelques défauts que je vais corriger au plus vite. J'attends juste de bien me renseigner sur les produits à appliquer et les techniques pour rajeunir tout ca et virer les micro rayures. (oui je suis tombé sur un forum de Detailing et l'idée me branche bien Smile ) Si vous avez des conseils je suis partant!!!
Bienvenue!Yes
Bienvenu à toi !

La 100NX, elle était pas sur Mions ? Car j'en voyais une garée toujours au même endroit, et là elle n'y est plus depuis la semaine dernière environ...
welcome Wink
(03-07-2012, 10:19:25)billouze a écrit : [ -> ]Bienvenu à toi !

La 100NX, elle était pas sur Mions ? Car j'en voyais une garée toujours au même endroit, et là elle n'y est plus depuis la semaine dernière environ...

Et non Wink
Celle-là elle vient de Rousillon en Isére

Je me rends compte qu'il y en a plus que ce que j'imaginais... Confused M'en fout, la mienne c'est la plus belle LOL
okok...oui, la tienne à l'air en bon état en tous cas !
Sinon, mets du 15' avec une ptit rabaissement de base, ça suffira Smile
tu dirais combien pour le petit rabaissement? j'aientendu dire -3,5cm mais j'ai peur que ce soit trop Confused
Salut a toi!
salut
Salut salut