Japan Car

Version complète : qui suis-je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ou des jantes comme ça :

[Image: MA61_face.jpg]

perso j'adore Wink
Tout à fait! Ou style minilite!
J'suis dégouté, le filtre jr n'est pas le bon! Je dois attendre un autre de starion à la place. Il a fallu que je trouve la ref qui aille en dépit du catalogue.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive chez eux!
Patience...
Est ce que c'est un moteur a carbu?

sinon c'est une bonne voiture.
Turbo injection! Le seul problème étant que c'est un système à deux injecteurs seulement. C'est la première version du 4G63T qui anime aujourd'hui l'EVO 8!
Les points communs cependant, doivent être réduits! Big Grin
[Image: Save0001.jpg]
Pour inaugurer mon scanner tout neuf!
Une photo prise en 89 je crois en Grèce; déja fan!! Je sais pas en quoi roule la police de nos jours!
Dernières news de l'engin, j'ai fait la vidange+ filtre (mobil 1) et elle me dit merci!
Le moteur tourne de mieux en mieux, ça fait plaisir!
J'ai fait des photos!! Je les scanne dès que la péloche est finie!
Depuis que j'ai mis en ligne toutes ces photos "old school", ça me démange de trouver des belles roues, la surbaisser et tout le toutim...
oli mk2 a écrit :Dernières news de l'engin, j'ai fait la vidange+ filtre (mobil 1) et elle me dit merci!
Le moteur tourne de mieux en mieux, ça fait plaisir!
J'ai fait des photos!! Je les scanne dès que la péloche est finie!
Depuis que j'ai mis en ligne toutes ces photos "old school", ça me démange de trouver des belles roues, la surbaisser et tout le toutim...

Bonne idée pour les photos...depuis le temps ! Big Grin
J'ai surtout le scanner pour les mettre en ligne! Big Grin
Raaah la la, y sont si peu cher maintenant les Numerique Wink LOL


vous etes chiant avec vos Old school, j'en ai envie moi maintenant Shock
Citation :Raaah la la, y sont si peu cher maintenant les Numerique
Old school jusqu'au bout! Big Grin
Je me souviens bien de cette voiture. Il y en avait plein fin des années 80' en Belgique. Je connaissais quelqu'un qui l'avait mise sur le toit en 86 Smile
Il est vrai qu'aujourd'hui, on en voit plus. Du moins, peut-être ne les vois-je point...

Bon achat!
Citation :Du moins, peut-être ne les vois-je point...
Pour l'instant, j'ai trouvé un anglais, un suedois et un hollandais qui en ont une...
Il y en a plus en Australie, mais ce sont des Sigma...
A propos de Mitsu Sigma, il y en a une à vendre sur E-bay en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...eName=WDVW

[Image: ca_1_b.JPG]

Quelques mot du vendeur :

"Après beaucoup de paperasses et 5 mois d'attente je peux enfin immatriculer ma mitsu et la mettre en vente. Etant donné qu'elle n'est pas produite en France et que c'est le seul modèle en France également j'ai du faire quelques démarches"
Je plutot que c'est une traction av., mais en tout cas super prix!!
[Image: 538563_11_full.jpg]
[Image: 538563_9_full.jpg]

J'ai trouvé ça sur le net, c'est sympa...
salut Oli...

D'origine, as tu les mêmes jantes que la Lancer Turbo? as tu le becquet à l'arrière ?

A+
Double oui!
[Image: sigma.jpg]

Une autre bien surbaissée!
Il ne te reste qu'à acheter...une disqueuse !
tu crois que la Sigma est une traction ?
moi je dirais que c' est effectivement une propulsion. Notament parceque cette berline est un haut de gamme qui se veux concurante des Allemandes (BMW en tête).
C'est une traction! MOTEUR TRANSVERSAL! 92-96
175cv en 12s ou 200cv en 24s, certaines version en 4ws.
Elle s'appelle diamante au japon et usa.
Pages : 1 2 3