Japan Car

Version complète : [Ford] Benouz's daily escort mk4 estate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors voilà,comem çà j'aurais presenter toute la famille
(ou presque reste l'octavia qui est la patronne de la troupe
et une talbot horizon,impeccable que je conserve a 70000km

Bref,voici mon daily actuelle,ma petite brouette de tout les jours
1.4,180000km,un vrai piaf,bien sympa que j'ai payé 150e LOL
le look,çà va ,çà vient en fonction des opportunité
va comme je te pousse LOL Cool


pele mele en ce moment c'est PC xr3,bavette xr3,cligons blancs,phares fumé,volant bois et il ya peu un interieur xr3 mais mise en vente
2 spires en moins assise sur dezent en 7 et 8x14 ET15

voilà quoi
[Image: img2090t.jpg]

[Image: img2086k.jpg]

[Image: img2093nr.jpg]

[Image: sanstitre1wvw.jpg]

[Image: img2105d.jpg]

[Image: img2101r.jpg]

[Image: img2098v.jpg]
lol je savais même pas qu'il avait fait un break sur base escort.
C'est sympa
T'as clairement du bon gout sur toute tes caisses
aviez vous remarquez la face gauche , la face droite ...?
les jantes ne sont pas de la meme couleur....
Je pensais qu'il avait repeint entre temps.
Sinon une mk4 c'est de quelle année ? Avant 90 ?
j'adore cette génération d'escort

je roulais dans la version 4 porte étant petit, et fait un tour en escort break 2 portes tôlé en Uk; ils avaient une large gamme à l'époque

(28-06-2012, 20:57:15)lordame a écrit : [ -> ]Je pensais qu'il avait repeint entre temps.
Sinon une mk4 c'est de quelle année ? Avant 90 ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Escort_%28Europe%29
mouhahahah elle est là elle LOL

grand fou Sac
comme d'hab , travaille d'artiste.

C'est surprenant^^
et oui il y a des voitures comme çà qui sont sympa et peu courantes,c'est mes preferées

les escort "turnier" de leur vrai nom ont surtout été vendu en allemagne,hollande,et bien sur en angleterre où ils en raffollent en break 3 portes egalement avec des swap de malade

pour suivre les escort,on connait la mk1 celebre star des rally des années 70,la mk2 qui est son restylage,puis une ére nouvelle on passe a la traction,ce nouveau modele la mk3 sera decliné en beaucoup de version cab,turnier,orion,xr3...,mais devenu rare aujourd'hui,puis en 86 retsylage de mk3 avec celle dont je vous parle aujourd'hui la mk4
ces traits de mk3 adouci ne trompent pas

Sa concurente la plus direct est la Kadett

On retrouvera des ressemblances avec une certaine mazda 323 familia aussi,qui sera d'ailleur badgé ford en australie par exemple
au pays des kangourou egalement on trouvera un bizarre melange d'escort et de 323,nommé Ford Lazer Ka

Volkswagen a aussi utilisé la mk4 pour lui mettre un 1.8 vw (idem GU) pour la vendre en amerique latine sous le nom de Apolo

Le derbief:
puisque c'est ma 2eme,on peut constater que les plastiques interieur viellissent tres mal,ils sechent et en un coup d 'ongle ils se griffent,attention aussi a la rouille,ma 1ere grise était pas mal pourri en dessous du coffre en bout de longeron,la noire elle çà va mais 2 bas de portes sur l'interieur sont percé
donc faire gaffe a la corrosion..;un peu comme toutes les 80's de toute façon
les ailes avant sont pointés direct sur la caisse,çà c'est pas genial par contre

coté mecanique,aucun souci avec ce vaillant 1.4 75cv tres classique
dans la production on trouvera aussi le celebre 1.8D qui ne tolerera pas 10km de plus pour la frequence de changement de distrib'

la grise me sert de piece au cas où

moi étant donner c'est mon quotidien,je lui est juste offert le look...un peu inspiré british
manquera le swap pour etre a la hauteur des british,mais je pense la conserver cette auto,et attendre une opportunité genre trouvé un 2.0 16 de mondeo1,ou 1.8 16v efi d'escort 7

voilà la petite discussion que je pouvais en faire
merci a tous Wink
en mecanique, le seul point faible,la courroie de distrib qui est vraiment indigne d'une voiture "moderne" de l'epoque...
A plus de niouz de benouz Sad