Japan Car

Version complète : Parlons de SWAP !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà c'est juste des idées de swap sympa à faire, sans se prendre la tête avec des mots compliqués comme : " homologation " LOL

Rien de concret juste pour le fun !


Ce que j'aimerai bien Wink :

240 Z avec le V6 3.5i de la 350 Z
Histoire de ne pas trop fendre le coeur des puristes Mr Green

Silvia S12 avec un SR20DET

CRX AS53 (la première carrée et moche = la mienne Mr Green ) avec un 1.8i Vtec (type R ou GSR)

Célica (les anciennes encore moteur longitudinal et propulsion) avec une CA18 ou SR20
(des fois qu'on trouve plus de S12)

Alors là je vais sur le bûcher direct :

Integra Type R avec le SR20DET de la GTi-R Mr Green
Parce que mine de rien l'Integra à un chassis époustouflant, mais le B18 à bas rêgime il a rien dans le sac.

Un chassis aussi affuté avec un vrai moteur ça doit tout déboiter Mr Green


Et sinon une Lotus Elise avec un moteur Jap de 200 ch

...arf ça vient de sortir : la 111R avec le 1.8 VVTi Toyota !

Bon ben je vais commencer à économiser Mr Green

Anonymous

moi je propose un SWAP de cerveau pour SK_Flowne !

n'importe qu'elle cerveau fera l'affaire... le sien est MORT !! LOL
aller je met sa dans genral pr en faire profiter tout le monde
C'est pas possible...






...y'a qu'un os ! :mrgeen:
tibo a écrit :aller je met sa dans genral pr en faire profiter tout le monde



Tibo sâle enflure !


Avec mon Integra à moteur Nissan, les Talibans Honda vont me maudire sur 120 générations par les boeufs ! Mr Green
ah ah assume

j appel spark il arrive!!!mdr
Il est pas si fou ke ca ce Sk_flowne,
c'est juste qu'en France on manque d'imagination
et de savoir faire ...
Tu n'es effectivement pas loin du compte car le swap du moteur de
la S2000 est fréquent en UK sur la lotus elise.
Mais regarde cke j'ai trouvé ...
[Image: Engine%20bay%203.jpg]

Ha vous avez pas encore deviné ...
on continue ...
[Image: bay3.jpg]
[Image: bay1.jpg]
ET bas c'est une AE86 !!!
pas mal nan !
Mais c'est pas fini dans les swap de malade j'ai nommé ....
toyota AE86 moteur de rx7 mais en 3 rotor 600 ch
enjoy !
http://www.turbocorolla.com/media/video/3rotorAE86.asf

Ludo.
SK_Flowne a écrit :Integra Type R avec le SR20DET de la GTi-R Mr Green
Parce que mine de rien l'Integra à un chassis époustouflant, mais le B18 à bas rêgime il a rien dans le sac.

Un chassis aussi affuté avec un vrai moteur ça doit tout déboiter Mr Green


sur un circuit, le bas régime va pas te servir à grand chose....

sinon moi ce qui me botterait ce srait une tite civic ec9 en lui laissant son moteur gl à l'avant et un moteur de HONDA lEGEND genre 3.2 ol à l'arreire avec boite séquentielle Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[Image: 300sx2.jpg]
et un ptit pour la fin,
s13 moteur avec un 2JZ GTE

Mais pour ton CRX, rien de tel qu'un swap de H22A
de prelude, 2,2 vtec,
c'est lourd mais pour les run c'est top
http://www.angelfire.com/nc/butchbouldin/1988.html
très fréquent comme swap au québec

Ludo.
Moi je dis.................. :roll:

(au passage MDR pour les deux trois qutre première reponses LOL )


Un B18 dans une simca 1000 (Langue je sais je suis lourd avec mes simca..)

Au un moteur de Moto Twisted Putain OUI UN MOTEUR DE MOTO!!!!! :great:

Anonymous

oh putain... la vidéo de drift de la supra est mortel... Shock

je l'avais deja vu... mais putain...

http://www.turbocorolla.com/media/default.htm

tout en bas...
A oui!!!

Qui a la video de l'AE86 avec moteur wankel Turbo????????

Elle est assez Shock

Anonymous

[Image: jamboree_massiveturbo.jpg]

mdr... la turbine de taré...

putain... ah la France... au moin ont a du bon Vin !!

Anonymous

aller un p'tit inercooler !!

[Image: dscn2806.jpg]
Citation :putain... ah la France... au moin ont a du bon Vin !!


T'oubli le pain et le fromage... LOL


Sinon tu crois qu'il lagent???? :roll:


Bande de malade lol...

Y'en a plein des comme ca sur www.fullboost.com.au et sur j'aioubliélenom.com
Au fait en parlant swap..

[Image: van_andrew_intro.jpg]


Voila.. Langue
HAAaaa non la c'est le moteur d'origine, autant pour moi, désolé ... LOL LOL

[Image: sinats04-002.jpg]
[Image: sinats04-009.jpg]
[Image: sinats04-017.jpg]
[Image: Zohab1.jpg]
[Image: Zohab2.jpg]

Ludo.
lui c'est un GRand malade............. Shock


au moin il a pas froid en Hiver.. LOL LOL
Ha baaaaas la aussi c'est le moteur d'origine merde alors ... LOL LOL
http://boost.internav.net/video/Woot.wmv

Ludo.
Mount a écrit :sur un circuit, le bas régime va pas te servir à grand chose....

Si Si !


Tu coupes ton virage comme un gorêt, ça te permet de gratter une place, et à la relance tu repars de suite grâce au turbo Mr Green


Et pour reprendre une réplique du Joe Bar Team : " il a l'habiletée, mais j'ai la puissance Mr Green "
le moteur de la mitsu reste le meme...
mais il lont tourne les foufou!
cest assez impressionant!
Moi j'ai vu (dans un magazine) le swap d'un SR20DET dans une Supra Mk 4 Shock
et ouai...

Plus léger plus compact....

Et surtout plus efficase en GT300 :]
Moi je verrai bien une primera P10,

poussé par un SR20DET.... :]
TriadeOne, t'es sur que c'est pas le 3SGTE des Célica et MR2 plutôt ? :roll:

RB26DETTvs2JZ, effectivement en GT300 les Supra ont un 3SGTE Wink
(c'est d'ailleurs cette réflexion qui a amenée la création de ce post)

bruno NISMO, ça EXISTE !

Aux USA la Primera existe sous deux apellations :

Infiniti G20 (version luxe)
Nissan Sentra (version satndard)

Or la Sentra existe en coupé...

..imagine une Primera 2 portes, comme pour les BMW série 3 des 80's (la série E30) qui existait en 2 et 4 portes.

Et il existe une Sentra 2.0i Turbo équipée du SR20DET (transversal / traction)...

...qui s'apelle : 200 SX !


Il faut savoir que la 200 SX a déjà existée aux USA, c'était au début des 80's et il s'agissait de la version fastback (comme la RS13) de la Silvia S12, donc le code chassis est RS12.

=> vendue en France sous l'apellation Silvia Turbo
=> et dont le nom Japonais est 180 SX

Au Japon la Silvia S12 désignant la version à coffre, exactement comme pour la Silvia S13 et Silvia S14 (ou 200 SX S14 Euro type, puisque c'est la même)

Les séries RS (11/12/13) désigant les versions fastbacks.

En fait si l'on veut être logique (et c'est compliqué parce que les apellations des modèles Nissan ne riment à rien d'un continent à l'autre) la Sentra est en fait la descendante de la Bluebird, puisque la Bluebird SGX Turbo existait début 80's et reprenait l'architecture transversal/traction.
(et surtout la Bluebird existait aussi en coupé)

Alors que la Silvia/200 SX était en longitudinal/propulsion.
oui,

mais ta 200SX ne ressemble pas a une Primera P10 d'aspect exterieur...

t'as des photos de nissan sentra en coupé?
http://auto.consumerguide.com/auto/used/...9101990120

Par contre ils ne parlent pas d'une version turbo ? Confused

Donc en fait il se peut que ce soient uniquement des swap Confused
[Image: 94809131990112LRG.jpg]
[Image: 327455_41_full.jpg]

je parlais d'une P10 comme celle ci.

S'il y a des pro du virtual tuning qui veulent faire un coupé primera P10,

prevenez moi!
[Image: 97809101990120LRG.jpg]

c'est possible d'importer cette caisse?
mefiance c'est un bordel les ricain il mette tous sous le nom de sentra
sentra peu vouloir dire primera, sunny et 200sx, c'est un merdier pas possible et biensur a chak foi il donne pa le chassi dc des fois va savvoir se que c'est
Pages : 1 2 3