Japan Car

Version complète : Comment y déconnent chez mazda...!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous...

J'ai commandé ma mazda au salon de l'auto en janvier...

On m'avait dit début juin, puis ça a été le 21juin et maintenant c'est pas avant le 17 juillet.... Evil :x Cry Confused

Y parait que y zont des probs avec les "styles packs"...

Qq1 en sait plus???
bah je sai qu'en france on a du mal a avoir des voiture mais c rare qu'on ai du retard quan meme!
Boh tu l'aimeras encore plus quand tu vas la recevoir, c'est ce qui faut se dire.

Cela dit je te comprends, j'ai du attendre 1 mois et demi pour que ma sub soit homologuée en belgique et je trouvais ca deja long
c souent le bordel avec les voitures commandé sur les salons. y a t il une date inscrite sur ton bon de commande?
si oui, t'as le droit de demande des dommages et interet, bref, de faire le boulet
si non, ben il est pas valable, autant dire que tu pe passer commande a la concession a nouveau.
kan le gars te donne des dates, c la date de leur prochain arrivage
date c'était début juin

et je l'ai pas commandée au salon, g été dans un garage mais au moment du salon pour profiter des conditions...

façon si ils continuent à me la reporter comme ça, je la prend plus et je m'achete autre chose...
C quelle version exactement que tu a commandé?
mazda 3 hatchback 1.6L common rail 110cv avec style pack
c est bizarre moij ai ca dispo en france mais bon chaque pays est different



TINOU
faut les faire bouger un peu alors up!

allez tout le monde up!
faut y aller regulierement mais bon c clair que des commandes avec condition specifiques tout ca.......a part y aller souvent ya rien a faire :/
C'est bizar!
Les RX-8 ca arrive qu'ons les recoivent 1 a 2 mois en avance par contre!
ça y est, le garage m'a sonné, elle est là!

je vais voir ça cet aprèm et je mettrai des tofs...
je demanderais a un copain de chez mazda sur reims pour voir les delais a peu pres