Japan Car

Version complète : Salut tout le monde! (Honda CRX del Sol ESI)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

thevelvetVTEC

Salut tout le monde!

Cela fait depuis le début de cette année que je me suis offert ma première voiture.Smile

Ayant pas mal réfléchi sur ce que je voulais vraiment (CRX, Mx5,Prelude voire même une Integra), j'ai jeté mon dévolu sur une Honda CRX del Sol. Assurance pas chère. 127 Japo-neys (avec le VTEC, ils dégagent une belle vocalise) Wink. Une ligne qui fait toujours tourner les têtes. Un modèle tout bonnement extra. Blush

Tout remonte à mon enfance. A l'époque j'avais 9 ans et un de mes cousins avait une del Sol VTI rouge. C'est dire. Un évènement parmi la loterie des autres Zafira DTI et 806 HDI gazout merdeux. Facepalm

Freins à disque aux quatre coins. Jantes cinq branches (j'ai toujours eu ce faible pou les jantes à 5 bâtons). Un toit électrique. J'étais gosse. Mais je savais que j'étais fou d'elle.

Depuis ce temps, je me suis toujours promis que j'en aurai une comme première voiture.

Et voilà. Après les nuits de flânerie sur LBC, JPcar et autres sites d'annonces. Et autres découragements concernant les del Sols Jackytunées overcotées. J'ai découvert celle qui allait faire battre cette nostalgie enfantine qui me dévorait passionnément.
Je suis allé jusqu'en Allemagne, parcouru 2.000kms, dormi 1 jour à l'hôtel, baffré au KFC de Dortmund, déblaxonné mon compte bancaire et dormi quelques heures.

Un rêve d'autrefois réalisé. Honda le disait bien " The Power Of Dreams". Parce que notre première voiture nous marque toujours. Comme la première nana dont on a été fou amoureux. Une force des rêves qui vous fait drifter dans vos projets les plus lointains.

Un rêve meurt une fois qu'on l'a réalisé. Et on laisse mourrir ce songe qui arsouillait au fond de vous.

Ce rêve? Le voici. PiafPiafPiafPiafPiafPiafPiaf

[Image: 7475118518_2a147729b1_c.jpg]
Honda CRX del Sol par The Velvet, sur Flickr
Belle présentation, bienvenue à toi.
Très belle histoire, un fan du delsol en plus sur Jpc Big Grin

T'as d'autres photos de ta titine ?
+1 je suis fan aussi , c est une caisse magique