Japan Car

Version complète : [EG] Modifs pour adapter silencieux ITR?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Connaissez vous les modifs pour adapter un silencieux d'intégra Type R sur une EG6 Hatch?

Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
apparement faut disquer et ressouder...

je te dis ca parce que j'ai une ligne itr qui a été adaptée pour eg mais c'est pas moi qui l'ai fait Sac
Up


Je voudrais bien une réponse à ce post, tout ça avec un inter d'origine ou prévu pour EG Smile

Car je sais que certains ont des silencieux de coupé avec comme unique modif de couper l'embout d'échap et je voudrais savoir si c'était la même pour un silencieux (oem) d'itr!


Thx


PS: Egalement de savoir si ça doit toucher ou non la barre stab si possible.
Salut, pour avoir eu l'eg y a longtemps et avoir actuellement l'ITR dans mon garage, je peux te dire que tout ce joue au niveau de la longueur du coude de mémoire, donc tu pourra le monter mais faudra couper puis resouder pour rétrécir tout ça au niveau du coude en revanche pour monter un silencieux d'ITR sur un civic coupé style ej2, c'est bolt on, je l'ai fais ce weekends sur mon ej2 comme j'ai changer mon silencieux oem sur l'ITR et j'ai rien modifier comme elles ont un peu près la même coupe si je peux dire ça comme ça

En espérant d'avoir aider ou amener une petite lumière supplémentaire Wink
Au pire du ressoude pas mais tu mais un collier manchon pour rejoindre les deux parti Yes sur la partie droite du coude..
Pour ce qui est de la différence de longueur au niveau du coude, j'aurais du y penser en voyant la sortie...On voit clairement que la sortie est beaucoup plus courte que sur une EJ par exemple et que donc la différence de longueur si elle ne se fait pas la, se fait au niveau du coude et/ou de la gamelle...Bref LOL Thx les gens
voilà , j'aimerai savoir si le silencieux d'itr est compatible avec l'eg8, pas de modifs ? La sonorité est sport avec la ligne civic d'origine + le silencieux itr ? merci