Japan Car

Version complète : Honda civic eg4 noire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

suburban

[/color]salut à tous!
pas vraiment nouveau puisque je suis membre depuis 2009(mais a toujours roulé en jap depuis 2007...),
je viens pour présenté ma Honda civic eg4.
j'ai enfin rejoint la grande famille Honda !Cool

alors ça fait quoi de rouler en Honda?

suburban

(01-07-2012, 18:05:02)mickycreas a écrit : [ -> ]alors ça fait quoi de rouler en Honda?

sincèrement?
je me sens le roi du monde! la civic est légère et a un centre de gravité très bas, j'enchaine les virages à haute vitesse c'est éclatant! Cool
je l 'ai acheté pour avoir une bonne voiture en daily,et aussi et surtout parce que les pièces performances sont peu couteuses !
ca c'est bien vrai!!

suburban

comment faire pour insérer des images sans passer par le format http? j'aurais voulu illustrer la honda pour la montrer..
bienvenu à toi!!Honda quand tu y touche tu ne la quitte plus!!

suburban

(07-07-2012, 17:48:44)Onizukkaa a écrit : [ -> ]bienvenu à toi!!Honda quand tu y touche tu ne la quitte plus!!

Smile
Pour inclure tes photo tu copies / coller l'url de ton image et tu l'insère dans la balise [img][/img]

Bienvenue chez les Hondaïste Big Grin

suburban

(07-07-2012, 18:38:13)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Pour inclure tes photo tu copies / coller l'url de ton image et tu l'insère dans la balise [img][/img]

Bienvenue chez les Hondaïste Big Grin



j'ai tout essayé visiblement j'ai mal compris,mes images n'ont pas d'url vu qu'elles proviennent d'un dossier de mon pc !
ps : je ne suis pourtant pas blonde
haaa faut que tu les hébergent sur internetWinkutilise Imageshake

suburban

(12-07-2012, 16:45:46)Onizukkaa a écrit : [ -> ]haaa faut que tu les hébergent sur internetWinkutilise Imageshake

merci! j'y vais de suite.
[Image: photo.php?fbid=4307406571711&set=a.43074...=1&theater]
https://www.facebook.com/media/set/?set=...=1&theater
https://www.facebook.com/media/set/?set=...=1&theater
Salut surburban, et bienvenue sur JPC !
Tu comptes donc l'améliorer une peu ton EG4 ? Des modifs en vue ?

suburban

(28-07-2012, 01:40:46)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Salut surburban, et bienvenue sur JPC !
Tu comptes donc l'améliorer une peu ton EG4 ? Des modifs en vue ?

salut Pascal,
concernant l'EG4 rien n'est certain pour le moment,je suis assez versatile comme mec! j'aimerai acheté un coupé sport jap et garder la lexus puis vendre la honda ou garder les trois,la honda en daily,la lexus pour les sorties en famille et le coupé pour circuit et rasso...
en attendant elle demeure quasi d'origine,avec juste un autoradio pioneer,des jantes en 15 pouces 5 branches et un pommeau m's. je pense amélioré le chassis même si je ne la garde pas par la suite,avec des ressorts courts etc...

suburban

(31-07-2012, 20:58:17)matheo0115 a écrit : [ -> ]Bienvenue!

Merci !

suburban

(05-08-2012, 22:00:30)Steph-7760 a écrit : [ -> ]bienvenu a toi on hate de voir ta petite EG

merci !
j'a mis quelques photos en lien quelques message plus haut