Japan Car

Version complète : Je souhaite acheter le kit Koni 1130 mais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... Le problême est que sur le catalogue(qui est en anglais), y a un nota bene:" rear: with eyes attachment". J'ai cru comprendre en cherchant un peu que cela voulais dire seulement pour fixation inférieur par chape(à moins que je me trompe)... Chape? Quelqu'un peut il me renseigner sur ce therme car meme avec ma RTA, je n'ai pas trouvé d'infos. Juste qu'il y avait deux types de fixations mais c'est tout Confused
Personne pour m renseigner
si c pour la fix ar. sur sur le bra inf, ui c a chape sur les civic/crx aprés 1990

chappe >>>
[Image: 117-1761_IMG.jpg]


oeillet (notament sur civic et crx 88 89) >>>
[Image: 117-1757_IMG.jpg]
* le bras ki est au mileux et celui prévu pour amorto a chappe, l'amorto et le bras du bas sont a oeillet

a+ Wink
Donc j'avais tort en disant que "eyes attachment" voulais dire "par chape"... Bon, vais aller vérifier ça et apres on verra.

Merci Zeneman pour ton aide précieuse
eh eh ca me rappelle des souvenirs ces photos ;-)

(c moi qui les ai prise en changeant les amortos d'un pote et on a eu justement le pb pour l'arriere)
Une question que me posais: "Si j'ai un bras inférieur pour chape, est ce que je peux le changer par un à oeillet?"
oui si tu trouve un qui va mais met pas trop un plus fragile...